communications animales et peintures
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
La puissance de l'orque

Bonjour à tous, ce matin, un lundi de cet espace temps, je vois et entends ce chant des orques, la Fréquence d'Amour est si belle et si puissante , cela me touche.

 

Vign_dscf0010
 
La joie de courir dans la neige
Vign_DSC_0396
 

Ces deux là vivent à la maison, la photo est un peu sombre, c'est le matin,et j'adore les voir dans la neige, ça sent bon, c'est doux et froid, le silence ouaté qui en découle est comme le goût d'un bonbon à la menthe.

 

Aube d''hiver
Vign_DSC_0417
Là, c'est le départ dans les bois, à l'aube, pour marcher avec le chien dans la neige immaculée; et les orbes dansent............
Vava, ma lumière, mon amie.
Vign_DSC_0461
 
J'ai trouvé cette photo sur le net, sans nom d'auteur à qui je puisse demander si elle est libre de droits. Les deux compères dégagent une telle joie et une telle sérénité que cela ne peut que se partager.
Vign_unusual-animal-friendship-57
 
Idem pour cette photo!
Vign_unusual-animal-friendship-71
 

Ya d'la joie!

Vign_DSC_0434
 

Qui c'est le plus grand?

Vign_DSC_0018_2-5
 
Vign_DSC_0420

Nous on joue encore, et vous les humains?

 
Deux maitres es-chats
Vign_IMAG0897_1

lls vivent en appartement avec un jeune couple qui m'a autorisé à reproduire leurs propos. Leur relation est une relation vraiment fusionnelle. Ils dorment avec eux et les  suivent dans n'importe quel pièce ou ils se trouvent.....


Ils s'expriment d'eux même tout en donnant des réponses aux questions posée par leurs humains.


 




Bonjour Yin  et Yang, voilà, Anita me charge de vous contacter afin que je puisse relayer vos propos à vos humains

Je communique télépatiq............…...Il me coupe:

Pas besoin d’expliquer, nous savons qui tu es et t’attendons avec joie, je vais commencer,  Yin parlera après, sauf si elle veut intervenir pendant que je m’exprime, nous sommes frères et soeurs de sang et de coeur, incarnés ici pour apporter cette joie et cette sérénité dont vous les humains manquez cruellement , confondant la prédation pour vous nourrir avec la cruauté.

Nous lorsque nous attrapons une souris et jouons avec elle avant de la tuer c’est pour exprimer la danse de la vie et de la mort, le yin et le yang, l’éternel retour à la Source.

Vous y voyez de la cruauté alors que c’est une danse sacrée.

Alors ici dans cet appartement, enfermés et prisonniers, nous n’avons pas beaucoup l’occasion de danser!..

Mais bon, j’ai choisi, j’assume cette enfermement car j’ai suivi Anita , elle se rappelle   un peu de vies communes en l’Egypte, mais moi, je me souviens plus des Atlantes, et des  manipulations génétiques que nous y avions pratiqué.

À cette époque,  nous les chats , étions humanoïdes et nous tenions debout ( d’ou les représentations égyptiennes par la suite).

Nous venons d’une autre planète et les Atlantes, grâce à leur science des cristaux, voyageaient de mondes en mondes et amélioraient leurs connaissances scientifiques grâce à cela.

Nous faisions partie de leur amis des étoiles, et échangions nombre de nos connaissances.

Anita a été l'une de ces scientifiques, nous avons créé beaucoup d ' êtres hybrides, comme ce que vous commencez à imaginer en balbutiant.

Cependant, nous avons tellement exagéré, que tout a explosé, entraînant ce tsunami qui a tout emporté, je sais que toi aussi tu te souviens de cela.

C’est exact.

Donc, que se passe t’il une fois désincarné?

Eh bien comme vous, nous remontons en plusieurs étapes vers La Matrice de notre forme, puis vers le Sans Forme, puis vers l’Inconnaissable.

Nous pouvons décider de nous arrêter à n’importe elle étape, et décider de reprendre corps dans la matière, ou bien sur d’autres planètes à moindre densité.

Tout est possible, dans le Jeu du Je.

Pour ma part, me sentant fautif, j’ai voulu retrouver Anita, en sachant que je risquais de rester enfermé, je ne pourrai plus faire de mal!

Je n’avais pas prévu me retrouver dans la peau d’un simple chat, je croyais revenir avec toute ma science et surtout mon corps hybride, j’ai été assez surpris de me retrouver quadrupède!

Mais la joie de vivre est puissante et je me suis accommodé. Ce corps là nourrit mon sens de l’esthétique!Il est magnifique aussi!

Heureusement que j’ai ma soeur avec moi, qui était ma compagne dans cette vie atlante et a porté nos enfants-chats.

Anita a demandé ce que signifie le fait de fixer mon regard sur mes humains ou sur ce qui semble être le vide.

Quand je fixe, ainsi que Yin les humains, c’est que je vois évidemment les champs énergétiques, et toutes les failles, trous, ou parasites qui s’inscrivent dedans. Et quand je miaule c’est pour prévenir et expliquer et parfois aussi parce je  voudrais des friandises, genre yaourt!.

Grace à la puissance-lumière de mon regard, je  dissous les parasites, je rebouche les fuites, je fais mon travail, celui pour quoi j’ai décidé de revenir, afin d’accompagner Anita dans cette vie là, je l’aime profondément, elle est aussi comme une soeur et une mère pour moi, nous sommes liés au delà de toute compréhension mentale, et au delà du temps et de l’espace, car sous notre forme la plus pure, nous sommes UN.

Concernant l’ascension, ma belle Anita, ce que je peux te dire est de surtout te fier à ton ressenti, ton corps est ton instrument de compréhension, ne crois rien de ce que tu lis, expérimente et ressens.

Je suis là pour t’accompagner, car si la terre se dédouble; ce qui est un fait, n’oublie pas que vous aussi vous possédez un double, que ce double est un véritable hologramme, ce qui signifie par conséquent que vous êtes multidimensionnels, et coexistants dans et sur plusieurs espaces temps à la fois.

Le temps n’est pas un chemin du passé vers l’avenir.

Le temps est une trame, un tissu, ou chaque point existe à côté des autres, séparés par un vide quantique.

Les points sont les époques, le passé. le présent et le futur.

Je sais c’est très difficile à expliquer, et tu me diras, mais alors tous les morts dans les cimetières qui se décomposent sont bien des corps très -passés Hi!

C’est juste, aussi que le temps fasse oeuvre de  destruction quand il s’écoule dans chaque dimension unique . 

Dans cette vie, tu nait grandis, vieillis et meurt, dans celle d’à côté, idem différemment, tu vis peut être mille ans dans un corps tout léger.

Mais dans tous les espaces temps d’incarnation dans la chair,  il reste des éléments , ceux qui constituent la TERRE,  C’est pourquoi cette Terre est sacrée, car elle est complètement Vous, humains-humus devenus.

Eh bien dis donc, merci infiniment pour toutes ces explications!

Je ne sens plus ta présence  tu es distrait?

Oui reviens plus tard, j’ai quelque chose à  faire….

Bon d’accord!

Tu penseras à parler de Jules?

Plus tard!


Re bonjour Yang, es tu disponible?

Moi oui, j’ai chassé quelques entités qui remontent de justement sans arrêt cette terre qui change de fréquences, et cela remonte par couches successives de plus en plus profondes, quelle belle épuration, c’est bon!

Je me sens tellement utile! Tu comprends, j’aime travailler et  sous cette forme de félins quadrupèdes, les humains croient que l’on passe notre temps à dormir! Enfin, pas mes humains à moi qui savent que nous somme tellement plus que ce que nous montrons au monde.

Alors Jules, Ah Jules et son cas à  à part, est un être que j’aime particulièrement et différemment d’Anita.

Il est un prince des vents issue des déserts .

Nous avons nous aussi des vies communes, comme tu l’as compris maintenant, disons…….. simultanées, et dans l’une nous sommes dans un magnifique désert, je suis une sorte de guépard et nous cheminons sous les étoiles, dans un silence infini qui nous rassemble. Jules un est un maitre des vents.

Nous sommes souvent là bas, en rêve, ce dont ne se souvient pas toujours Jules, consciemment pour moi.

Jules mérite le meilleur, comme toi Anita, et je serais bien heureux que vous envisagiez de rêver à une maison! Avec un jardin, car bien que je t’ai dit accepter complètement ma vie, je serais si heureux et Yin aussi, de humer l’air frais et sentir la terre vibrer sous mes pattes.

Je vous vois bien vieillir ensemble tous les deux tiens!! Alors rêvez grand, rêvez vous illimités et surtout joyeux.

Je ne parlerai pas du manque de Jules lorsqu’il s’absente, c’est évident, et cela ne sert à rien de s’appesantir sur le manque et la tristesse, justement l’ascension demande beaucoup aux humains conscients, et surtout de ne pas se laisser happer par les égrégores de manque,  de pauvreté et de chagrin mais de focaliser sur le pouvoir de  l’intention, les synchronicités et les rassemblements de personnes qui oeuvrent vers l’unité, la pleine conscience et l’amour.

Voilà, je vous aime tendrement, passionnément et éternellement!

Merci  , je transmettrai tes propos immédiatement après mes échanges avec Yin

Oh elle t’attend aussi avec impatience!!! 


Merci merci merci, infinie gratitude pour tes propos si éclairants!

 

Yin, bonjour à toi si jolie chatte es tu d’accord pour échanger avec moi? (Anita se demande pourquoi la chatte depuis quelque temps dors sur le somment de sa tête.)


Evidemment!

(  Oh je l’entends avec une grosse voix!)                                      

Oui je suis très puissante à l’intérieur comme à l’extérieur.la tête d’Anita présente au dessus une ré-ouverture de ses fontanelles, car ses dons de perceptions extra-sensoriels s ‘éveillent et deviennent de plus en plus performants.

Cette zone étant à la fois merveilleuse mais fragile, je me positionne sur sa tête la nuit afin de la protéger et de m’assurer que rien de malveillant , ou de parasitaire n’y entre.

Je suis une gardienne spécifique des énergies, aussi bien en géobiologie qu’en bio énergie. Si tu testes notre appartement tu verras qu’il est très pur et vibre accordé aux plus belles fréquences de la terre et de l’amour, ce qui est rendu possible par mon travail et beaucoup aussi grâce à la conscience éclairée de Jules et Anita.

Alors tout ce qu’a raconté Yang sur le fait d’être enfermé me touche car je le ressens aussi avec beaucoup d’acuité.

J’ai besoin de la terre, bien que j’assume et accepte aussi mon incarnation, qui découle de mes choix, Yang t’ayant parlé de l’Atlantide, je n’en rajouterai pas.

Juste un passage par L’Egypte ou je te rappelles que tu as été( Anita), tu es, tu vis comme une herboriste à la fois redoutée et adulée tant tes connaissances sont immenses dans cet espace temps.

Quant à moi, j’y suis ta gardienne et comment dire, comme un totem qui t’inspire et t’envoie télépathiquement toute la connaissance des plantes  et des minéraux dont j’ai hérité de l’ Atlantide, ou je vis aussi, avec Yang et nos enfants-chats.

Je mélange volontairement le présent et le passé, pour que petit à petit vous intégriez réellement la notion de Ici et maintenant!

Je marche aussi dans le désert avec Jules et là aussi, nous sommes un couple avec Yang et j’y adopte la forme guépard.

Ici, dans cet appartement parfois le temps me semble long, le temps, on y revient toujours.

Il dépend aussi de notre joie à faire et à être au plus près des besoins essentiels de notre âme. Il passe vite ou lentement selon que nous soyons accordé au chant cellulaire et cosmique de notre âme.

Alors je n’ai qu’un conseil, vivre le plus heureux possible, et faire sur cette terre ce pourquoi nous sommes fait.

Cela peut signifier ne rien faire de spécial,comme juste jouer de la musique autour d’un feu en contemplant les étoiles.

Il n’y a pas de petit plans ou de plans  grandioses, humains et animaux sommes justes des gouttes de conscience dans une infinie et inconnaissable aventure dont nous ne comprenons que des bribes, ce qui justement  donne tout le charme à cette aventure!

Tu sais Anita, j’aime beaucoup t’entendre nous parler, mais je préférerais parfois que tu m’expliques ce que tu veux me dire en silence, pour vraiment t’exercer à cette télépathie vivante qui déroule ses ondes et les chante dans ce Silence qui capte tout.

Je peux parler encore?

Tout ce que tu souhaites Yin je suis à ta disposition.

Merci

Avec joie

Je voudrais simplement expliquer que ce qu’Anita et Jules vivent comme fusionnel avec nous est pour nous les chats, l’expression d’une symphonie, ou plutôt d’un quatuor.

Nous sommes totalement , énergétiquement parlant, imbriqués les uns dans les autres, nos fréquences sont sonores même si nous ne pouvons les entendre, nous sommes un chant, une musique, et toutes nos cellules chantent à l’unisson, c’est pourquoi nous adorons vous suivre partout, pour ne pas casser la musique! 

Nous sommes tous les quatre un continuum de vie assemblée par la Source afin de transmettre note unité d’amour à la terre entière, et au delà dans les mondes qui existent sur les mondes.

Notre rayonnement va au delà de notre volonté, ou choix, ou quoique ce soit, il est comment dire indépendant de nos personnalités, complètement accordées à nos âmes et transcendent la matière.

Nous sommes le quatuor Hybride qui pulse l’amour et le répand.

Whah! Incroyable et magnifique!

Pourquoi incroyable?

Oui pardon, c’est une façon de parler quI n’a plus lieu d’exister car tout est possible dans ce nouveau monde.

Voilà!!! L’important est de conscientiser tous vos mots afin qu’ils ne deviennent pas des maux! Tu comprends, l’humain possède le pouvoir de la parole qui devient acte, se matérialise  et prend vie à chaque émission du son.


Soyez vigilants avec les mots, employez les parcimonieusement et toujours à bon escient.


La parole des chats est différente, je miaule pour exprimer différentes nuances de mon animalité, de ma tendresse et ou de mes colères. Cela reste limité c’est pourquoi nous sommes aussi télépathes.


Nous avons tous décidé de reprendre cette forme de félins quadrupèdes après l’Atlantide car les généticiens que nous sommes ont exagéré et provoqué bien des malheurs.


Sur la planète des chats d’origine, ou nous sommes toujours humanoïdes, nous choisissons aussi de nous incarner dans la matière Terre en quadrupèdes, afin de continuer à apprendre et évoluer dans le partage, le soin aux humains et la modestie.


Nos hyper-egos avait besoin d’être stoppés, afin d’arrêter de manipuler les formes à notre guise et de créer des monstres. S'incarner sous cette forme de petits félins est déjà bien suffisamment puissante le temps que nous intégrions ces leçons! Et nous aimons cette forme aussi beaucoup! Elle est parfaite en elle même!


Je voudrais vous dire une chose: Soyez heureux le plus possible, rayonnez, rayonnez et ne vous posez pas dix mille questions.

Quand votre mental chauffe, arrêtez tout;  asseyez vous avec nous et méditons ensemble.

Quand il y a un conflit entre vous deux, taisez vous, entrez en silence, asseyez vous, méditez sur le conflit, et attendez sa résolution qui viendra du silence-amour.

Voilà, je suis là avec Yang pour vous et avec vous deux.

Je vous aime et évidemment je ressens votre amour! Rappelez vous, nous sommes le quatuor amoureux qui danse le son de la  vie et le répand  à l’infini!



 


 

Un merveilleux chat que son humaine souhaite mieux comprendre.


Bonjour Sliman, je m’appelle Marie Christine et communique avec les animaux pour qu’ils puissent exprimer tout ce qu’ils souhaitent à leur humain, je transmets tous vos mots.

Je suis un roi

J’aime décider par moi même et suis furieux d’avoir été castré, je suis encore en colère, c’est pourquoi aussi je ne me laisse pas caresser le jour, je ne veux pas qu’on voit que j’en ai envie, je suis trop fier, mais la nuit , c’est comme si on ne me voyait pas être en demande et j’ai un besoin infini de câlins en fait!

J’aimerais qu’Irène soit un peu plus autoritaire avec moi, et qu’elle me fasse comprendre qu’elle aussi décide un peu.

Cela me rassurerait car je suis encore jeune; et j’ai besoin d’un référent solide qui m’éduque.

Là c’est comme si elle avait peur de mal faire et du coup, elle ne s’autorise pas à suivre ses élans du coeur et reste dans son mental et ses réflexions par peur de mal faire.

Tu sais, tu peux me prendre dans tes bras, me contenir et me gronder un peu si je griffe, les mères chattes n’hésitent pas donner des  fessées à leurs chatons et je crois que j’ai manqué un peu de cadre.

Je sens tes hésitations et cela m’énerve. J’ai un caractère fort je sais! Les déménagements m’ont ennuyés évidemment car je n’ai pu installer de territoire fixe, à chaque fois je dois recommencer mais je sais aussi que sur un autre plan, j’ai choisi cette incarnation pour vivre des expériences structurantes et adoucir mon caractère.

Comme tu sais ou tu t’en doutes, nous vivons plusieurs vies, quelles soient dites antérieures ou simultanées n’a pas d’importance, ce qui en ressort est que bien souvent humains et chats ont des expériences de vies communes, comme toi et moi ma chère Irène.

Tu es une belle femme douce et emplie de lumière et de doutes, et  moi un mâle dominant, et nous avons tous les deux à travailler ces points, toi en retrouvant force et autorité, moi douceur et féminité.

Donc en fonction de certains moments, je ressens les choses différemment. Je t’explique, quand je suis juste chat, dans mon corps physique instinctif, je peux être terriblement indépendant et agacé.

Quand je suis dans mon être, mon âme et La PRÉSENCE de mon être de lumière éternel, je me souviens de tout, et je sais que je suis là pour apprendre, la nuit me permet cela comme je te l’expliquais plus haut, comme si ma fierté m’abandonnait la nuit pour que je retrouve la douceur de mon âme.

Tu vois les sentiments des chats peuvent parfois être aussi compliqués que ceux des humains!

J’AIME Irène de tout mon coeur et John aussi, les personnes plus âgées émettent de drôles d’ondes et j’avoue ne pas trop m’en occuper.

Est ce que tu as un travail autre que celui de pacifier et améliorer ton caractère, ainsi que d’aider aussi Irène à incarner son être.

Oui évidemment, je suis le gardien des énergies du lieu ou l’on habite, cela c’est incontournable! TOUS les chats le font, c’est comme respirer et cela fait partie de notre mission auprès de nos humains, nous voyons sentons, et dévorons les entités qui se baladent et peuvent être dérangeantes pour nos humains. Nous transmutons  et neutralisons aussi certaines énergies des réseaux géobiologiques souterrains  nocives pour nos humains.

Ici il n’y en a pas beaucoup, c’est pur, et je me sens très bien dans cette maison, j’aimerais bien qu’on y reste.

Tous tes mots seront transmis sans en changer un seul car c’est mon engagement auprès de tous les animaux.

J’aimerai manger plus de choses différentes, goûter à des tas de trucs en toutes petite quantités et avoir à manger à volonté, j’aimerai goûter du yaourt, des sardines et peut être un peu de viande crue.

Voilà, c’est tout pour le moment.

Ok, je corrige mes fautes et ensuite si tu penses à d’autres choses à partager, tu me diras!

J’en ai fini, dis juste à Irène à quel point je suis heureux de partager cette vie avec elle et John, nous sommes liés au delà du temps et de l’espace et mon coeur se dilate de joie quand j’ai accès à mon âme. Surtout qu’elle se rappelle bien que je suis  aussi un jeune chat qui a besoin de cadre!

 Merci infiniment Sliman pour ces partages.

 
Vign_images


Deux perruches très énervées crient toute la journée, leur humaine m’appelle au secours pour essayer de comprendre ce qui se passe.


Bonjour Star Bonjour  Fleur, vous m'entendez?

Ah enfin quelqu'un qui nous parle, oui on t'entend et nous sommes furieux et tristes car nous ne sommes pas en couple, nous avons été séparé de nos conjoints et c'est pour cela qu'on crie, on est triste et on regrette nos moitiés.

Tu sais qu'on vit en couple et qu'on est inséparables, mais là, c'est n'importe quoi.

Fleur, dis moi.

Mon mâle a été vendu car les gens  nous ont choisi sur la couleur et s'en fichent de qui nous sommes.

Nous étions pourtant ensemble dans la grande cage, ils suffisait de nous observer pour voir que nous étions un couple, et c'est exactement pareil pour Alex.

Nous sommes désespérés.

Oh, comme je compatis, que peut faire Hélène pour vous rendre plus heureux, voulez vous qu'elle vous sépare et que vous ayez chacune une cage?

Non, ce n'est pas la solution, mais si on pouvait être libérées, c'est ça qui serait bien......

Vous ne pourriez survivre tout seuls dehors, il fait trop froid pour vous

Ah, on  avait pas pensé à ça, au moins on pourrait voler dans la maison; on besoin de voler!!!

Je m'en doute, avoir des ailes s'en s'en servir, c'est dommage!

Oui, c'est terrible tu veux dire!

C'est terrible oui!  

Pourquoi on nous met en cage?

Je ne sais pas, sans doute parce que les humains vous admirent, vous trouvent si beaux et intelligents qu'ils ont envie de vous apprivoiser et vivre avec vous

Ah, c'est parce qu'ils nous aiment?

Oui, à leur manière, peut être n'est ce pas la bonne façon de vous aimer, mais de leur point de vue, cet amour est sincère.

Ah ça fait du bien que tu nous l'expliques, nous n'avons pas toujours la compréhension de choses qui nous paraissent sur le moment si difficiles à vivre.

Y a t-il un moyen pour que vous puissiez vous apaiser un peu et essayer de vous entendre, la vie serait plus douce pour vous deux si vous décidiez de lâcher votre colère, oh! vous aurez toujours le chagrin d'avoir perdu vos compagnons de vie, mais vous pourriez reformer un vrai couple et vous soutenir mutuellement.

Peut être, il nous faut un peu de temps, on verra.

Hélène aimerait bien que vous criiez moins fort!

Ah , ok, qu'elle nous fasse voler et on fera un effort.

Star:

Dis lui qu'on sait qu'elle veut notre bien, mais qu'elle se pose la question suivante:  Pourquoi aimes tu voir des oiseaux fait pour l'immensité du ciel enfermés dans une cage?

C'est ce que nous souhaitons lui dire.

D'accord, je transmets tous vos mots.

Autre chose?

Non, cela suffira, nous te contacterons si nous avons d'autres choses à dire.

Oh merci infiniment!

En fait il continue..........

Nous sommes les arc en ciel, nous volons,  plumetis de couleurs dans le ciel pour illuminer la forêt et vivons en grandes bandes d'amis, nous sommes fait pour la liberté et les hommes nous capturent, fascinés par note beauté.

Nous ne pouvons rien faire d'autre que de nous soumettre, de nous adapter et de continuer à apprendre de vous, certains de notre espèce parmi les perroquets, parlent même votre langue.

C'est amusant, car la plupart du temps nous nous ennuyons dans vos cages, nous avons besoin de stimulations , d'exercices à faire pour dés-ennuyer, nous faire nous poser des questions, réfléchir , trouver des solutions..... C'est le problème principal en plus de la privation de vol, dis à Hélène de nous lancer des défis, de trouver des exercices à nous faire faire, que l'on s'amuse un peu, voilà, c'est moi Star qui a encore parlé avant de te dire au revoir l'humaine sans ailes qui parle aux oiseaux.

Oh tu sais j''ai toujours rêvé de voler.

Oui tous les humains rêvent de voler avec nous et nous enferment, vous appelez cela un paradoxe je crois! 

Oui, c'est le propre de l'être humain, la dualité!

Bon, je te laisse l'humaine, dis bien tout tout tout à Hélène.

Je te promets, je ne change jamais un mot à ce que les animaux me font l'honneur de partager.

Au revoir Star, au revoir Fleur. Infiniment merci.


La pirale du buis, chenille dévoreuse!
Vign_images

 Bonjour âme groupe de la Pirale du buis, acceptes tu de m’enseigner?

Tu veux quoi?

Connaitre votre système de vie, comprendre pourquoi vous mangez le buis, savoir d’ou vous venez , en fait tout ce que tu pourrais me partager si tu en as le possibilités et le souhait?

C’est bien la première fois qu’un humain s’intéresse à nous sans vouloir nous tuer?

Je suis curieuse.........

Je vais parler de nous  alors, nous sommes une conscience de groupe, chacune des chenilles est liée à son groupe et nous fonctionnons ensemble, nous actionnons nos mandibules ensemble et adorons le gout du buis, qui nous accueille car il souhaite se renouveler.

Chez toi, c’est le fusain qui nous appelle,  lui aussi abrite des nuages astraux, et  lui aussi a bon gout.

Le buis a besoin d’être coupé ensuite , mais il nous accueille aussi avec joie, nous dévorons les trois quart de l’arbre et laissons suffisamment pour que les branches que nous abîmons, une fois coupées puissent repartir de leur base.

Parfois vous dévorez tout!!!

C'est qu'il y a besoin d'un entier renouvellement, ensuite lorsque nous devenons papillons, nous nous nous nourrissons de fleurs diverses, et surtout, nous restons aussi en bandes, afin de transmettre la douce vibration de nos ailes battant ensemble à l’élément air que nous rafraichissons de notre musique unique.

Les papillons de toutes les espèces chantent avec l’air et tissent avec lui une symphonie silencieuse  mais pas que silencieuse…... Que vous ne prenez pas le temps d’’entendre.

Ce chant est pur et beau et ce que vous appelez la destruction faites par les  chenilles que nous étions n’est qu’un nettoyage profond de certaines zones.

Nous n’allons que dans des zones polluées par des entités du bas astral qui s’accrochent aux buis( et aux fusains) croyant ainsi s’approprier les propriétés sacrées de ces arbres.

En fait nous les aidons à se nettoyer de ces parasites astraux hi, c’est tout le contraire de ce que vous croyez, nous ne sommes pas, nous,  les parasites!!!! Non, nous accélérons la montée en fréquence de la terre en supprimant ce qui n’a plus lieu d’être.

Ainsi ces entités de l’astral, humaines ou diverses, ce n’est pas important, se retrouvent comme dans le « vide » et doivent évoluer elles aussi et se transformer.

Tout est mouvement,  Création, déploiement dans la forme, expansion, transformation, évolution, puis involution, abandon de  la forme, changement de forme et nouveau, le cycle qui se déploie. Nous en sommes les parfaits exemples.

Sans peur des   changement de corps, la chenille et le papillon représentent puissamment les humains.

Nous sommes le miroir de vos vies terrestres et sur d’autres plans. 

Dans nos corps denses de matière( la chenille) nous semblons  tout  dévorer sur notre passage, ainsi vous semblez aussi  saccager la terre. Mais vous êtes tellement plus que ces humains violents…….Si beaux et légers aussi, si aimants et capables de tout réparer……...

Vous être tellement attachés à la forme, à vos corps physiques, et matériels. Celle de l’arbre qui lui aussi a besoin d’expérimenter les cycles de vie de différentes manières. Se faire transformer grâce aux chenilles en est une. Il y en a d’autres évidemment.

N’oubliez pas le papillon qui volette en chacun de vous et n’attend que de se reconnecter avec sa propre nature subtile.

Je sais que vous nous nous jugez laides,  que vous trouvez que nous  ne laissons  quede la laideur, ces branches dénudées avec nous agglutinées et collantes ; mais nous sommes juste de grandes machines à laver l’astral.

Ensuite quand papillons nous devenons légers et subtils, nous continuons à élever ces fréquences de la terre tout en délicatesse comme je le chantais plus haut.

Le fleurs nous offrent leur nectar, et tissent avec nous un nouveau chant d’amour et de co-création de même manière que lorsque vous décidez de vous atteler aux réparations de la terre, et du sous sol, vous co créez avec elle et tissez le chant de l’émergence de cette nouvelle terre qui vibre et chante l’amour et la paix.

Nous ne sommes pas le monstres que vous croyez, ni les représentants d’une race humanoïde perverse, non nous sommes simplement des nettoyeurs, et espérons par cette communication que vous comprendrez mieux le besoin de faire table rase, des comportements passés qui détruisent et abiment, afin de danser dans l’air cristallin , de déployer vos  propres ailes et de tisser le chant renouvelé de la création.

WAHOH, INFINIMENT MERCI.

Merci à toi de nous avoir donné la possibilité de nous exprimer et peut être de vous avoir aidé à ne pas craindre le changements même s’ils ressemblent à de la désolation, ils ne sont que les prémisses de plus de beauté, de renouvellement et d’exploration sous de nouvelles formes.

 

Couple de chats guérisseurs
Vign_chats-peq-2

Un couple de chats oeuvre en synergie chez son couple d'humains, en voici les dits.

Je suis une vieille vieille âme incarnée dans ce corps de chat pour accompagner Aline avec laquelle je partage de nombreuses vies multidimensionnelles.

Nous oeuvrons à l'établissement de fréquences de guérison et de paix dans l'ensemble de ces univers.

Tu sais bien que le temps n'est pas, n'est plus ce que vous avez appris à l'école.

Les nouvelles découvertes de vos savants quantiques vous amènent progressivement vers cette compréhension, qui vous ouvre enfin aux multi-réalités de vos vies.

Alors moi, dans ce corps; j'accompagne Aline depuis fort longtemps, dans ce temps humain, et à l'infini aussi de l'amour qui nous relie et que nous diffusons autour de nous et dans toutes les directions.

Ah comme j'aime cette vie là, ou j'ai été libre, de chasser et de sortir, de rentrer et d'être au chaud, de vivre ma vie de chat pleinement, et ma vie de maitre et de déesse aussi.

Nos coeurs ont vibré et médité ensemble.

Nous avons supporté des chagrins et des pertes, et toujours ensemble, nous avons transmuté tout ce qui était sombre pour vibrer la paix et la joie tranquille.

C'est un travail à plein temps

Oh oui, je connais bien tout ce travail comme tu dis, qui nous force à mettre notre égo de côté.

Oh, cela n'empêche pas les colères parfois!

Mon humaine en avait de belles de temps à autres!

Et après je nettoyais la pièce de la colère en dormant dedans tout simplement!

Oh! merveilleux!!!

J'ai vu que tous tes plans énergétiques étaient propres et bien centrés, tu sais que c'est rare, de nombreux animaux avec lesquels je communique sont dans un triste état!

Je sais, lorsque je me relie à l' âme groupe des chats, à notre essence, nous oeuvrons dans ce sens, c'est à dire qu'en lien avec notre matrice, ce que nous émettons devient des milliards de fois plus puissants.

Nous envoyons l'information à tous les chats de la planète de commencer à cesser de prendre sur eux les énergies négatives de leurs humains afin que ceux ci reprennent , prennent plutôt leurs responsabilités.......

Mes oreilles sifflent très très fort, une grande Présence vient de se manifester dans la pièce. C'est l'âme groupe des chats et c'est énorme!!!.................


Oui je suis cette essence , cette matrice chat qui contient toutes les formes de félidés de la terre et aussi d'autres planètes et espaces.

Yato est un très grand seigneur  chat et il va bientôt nous rejoindre je suis venu pour dire qu'il ne souffrira pas, et qu'il s'endormira quand son heure sera venue, tranquillement, et ce n'est pas encore le moment.

Son âme est perle et merveille.et lorsque sa lumière fréquence s'envolera, mon chant matriciel sera enrichi à nouveau de sa présence et à nouveau elle se re-trempera dans ce chant matrice avant de choisir un nouveau corps pour la terre.

Car en même temps d'autres corps existent, vous êtes multidimensionnels.

Oui, je l'entends bien à défaut de comprendre.

Votre mental ne sert à rien dans ce cas là, il suffit de respirer dans le centre de votre coeur relié à l'intuition primordiale, celle qui pré-existe à tout ce que vous avez appris et qui vous a formaté!


Yato, comment réagis tu à cette présence qui parle à ta place?

Oh petite humaine, tu ne comprends pas!

Nous sommes UN, CETTE PRÉSENCE ET MOI( Comme par "hasard", les majuscules se sont écrites toutes seules...!)

As tu des souhaits, pour être encore plus heureuses et confortable?

Ah, je veux bien du yaourt, ou de la glace à la vanille mmmmmm, du thon, j'en ai eu, j'en ai moins, j'en veux bien un peu!)

Et quand le moment sera venu, si jamais il fallait m'endormir, ce que je ne préfèrerais pas du tout, je voudrais que cela se passe ici, chez moi et surtout pas chez un vétérinaire, et ensuite, que mon corps repose 24 h tranquille dans mon espace favori, afin que j'ai le temps de lui dire au revoir et merci, et aussi de rassembler mon esprit pour être opérationnelle au plus vite.

Bien je transmets tout cela à Aline!

je sens un coup de langue géante sur ma joue, genre d'un chat de deux mètres de haut!!!

Dis aussi à Aline que même si mon corps physique un jour s'en va, je resterai près d'elle sous ma forme éthérique,( celle qui vient de te donner un coup de langue!) qu'elle pourra toucher et sentir, dis lui bien que je ne la laisserai pas tout de suite!!!!Je resterai près d'elle le temps nécessaire pour continuer à oeuvrer avec elle d'une part, et d'autre part pour qu'elle ne soit pas triste!

Dis lui à quel point j'aime cette vie avec elle, et à quel point je l'aime tout simplement. dans la vastitude d'un coeur qui s'est toujours senti libre et c'est magnifique.

 Whaoh, merci infiniment, maintenant, c'est au tour de Soie de s'exprimer si elle le veut bien

Bonjour Soie, acceptes tu de communiquer avec moi afin que je transmette tes mots à Niels

(Une grande chaleur et douceur m'envahit, je ressens cette grande dame guérisseuse!)

Je suis l'âme soeur de Yato, sa compagne et son amie, notre synergie est une onde qui englobe Aline et Niels dans une infinie douceur et bienveillance guérisseuse de leurs émotions.

Est ce que tu es alignée Soie, je ressens tes plans énergétiques un peu mouvants?

Effectivement, cela bouge ce matin, et je suis celle qui absorbe, et Yato celui qui émet. C'est tout a fait juste et cela ne me pollue pas, je suis juste un axe de passage pour certaines énergies, qui transitent par moi et que je transmute grâce à ma configuration énergétique tout a fait spéciale.

Certains chats font ce travail mais en ressortent épuisés et malades, moi pas du tout, car nous avons soigneusement préparé ce corps là avant son incarnation afin qu'im puisse faire ce travail sans aucun dommage.

J'aimerai bien avoir la même capacité!

Cela vient petit à petit chez les humains qui s'éveillent.

Les fréquences qui animent les corps physiques de ces humains qui oeuvrent en conscience sont en train de s'imperméabiliser au négatifs et aux horreurs qui perdurent sur cette terre.

Cela n'empêche pas vos émotions, ni vos colères ou vos chagrins, mais ils ont beaucoup moins d'impact sur vos cellules et ne vous rendent plus physiquement malades comme par le passé.

Tout va beaucoup plus vite, vous gagnez en force d'amour et en puissance en vous alignant sur les fréquences de la joie et la paix, afin de les rayonner sur les multivers,  et nous chats, vous accompagnons dans ce nouvel état d'être.

Ta douceur me réchauffe tout l'intérieur du corps, comme des mini bouillotes dans chacune de mes cellules, c'est une sensation absolument délicieuse, et je t'en remercie infiniment.

Oh, il n'y a pas de quoi, tout le monde ne le sent pas, mais c'est cela , ce que je suis, un réchauffeuse! hi!

Es tu heureuse? as tu des besoins à combler?

Oh oui, mes Aline et Niels sont des êtres d'exception tu sais.

Dans cette vie, tout n'est pas simple ni facile, mais leur rayonnement traverse les mondes et ils deviendront petit à petit conscient de leurs multi-dimensionalités et de leurs différents façons d'oeuvrer dans différents univers.

C'est tellement vaste, que vous n'avez pas de mots pour appréhender vos multiples réalités.

C'est exact Soie, car notre mental, enfin le mien, je ne sais pas pour les autres ne peut "comprendre", je ne comprends que grâce aux ressenti des fréquences qui  traversent mon corps et que je ne peux nommer.

Oui; c'est ce que nous souhaitons aussi vous apprendre à vous les humains, une nouvelle manière de vivre et d'avancer au jouant avec toutes ces fréquences de lumière, transmises par des sensations corporelles et des dilatations de vos champs énergétiques.

Vous pouvez jouez avec comme avec une harpe cristalline.

Vakeena est sur mon bureau pendant que j'écris et semble t'écouter.( c'est ma chatte d e13 ans)

Évidemment, tous les chats reliés par notre essence matricielle perçoivent, pas forcément tous les mots, mais la danse de lumière-son, qui se diffuse dans l'espace.

Tous les chants s'entrecroisent en une symphonie rythmique et infrasonore qui tissent les moules de la forme.

Ou la la, toi et Yato ! Vous nous emmenez voyager très loin, c'est comme si j'étais dans une sorte de vaisseau spatial!!

Tu n'es pas si loin de cela, Yato et moi avons aussi des formes différentes sur d'autres univers, mais c'est si compliqué à expliquer.

Soyez juste surs et certains que la mort n'est vraiment qu'un changement de forme,  même s'il est difficile de quitter une forme dense à laquelle nous somme habitués, d'autant plus qu'avec la gravitation, ces habitats de chair et d'os sont fermement implantés dans nos esprits infinis.....Mais la gravitation comme force est indispensable à nos incarnations, , car sinon, personne ne serai resté sur cette terre pour vivre ces expériences si difficiles! ( que nous avons tous choisi quoiqu'il en soit!)

Je répète ma question, en tant que chat, qui chasse, joue et va dehors, as tu des besoins particuliers?

Ah du YAOURT!!!!

Et aussi ça manque un peu de souris par ici!

Ah ça Niels ne t'achètera pas de souris vivante! à toi de les trouver......

Je voudrais leur dire à quel point je suis heureuse chez eux, à quel point Yato et moi sommes reconnaissants de la vie qu'ils nous offrent et qui nous permet d'être à la fois totalement chatte et chat, vivants, libres, prédateurs  et joueurs,  aussi guérisseurs et chats des étoiles, vibrant nos dons et nos capacités d'abord vers nos humains chéris, et ensuite pour toute l'humanité.

Si tous les humains offraient cette manière de vivre à leur chats, ce serait sublime.

Alors merci infiniment, je vous aime tant.

Niels, fais aussi attention à ta santé, pense à te poser et à te reposer, simplement sans RIEN faire, en demandant à ton mental qui ressemble à un océan parfois déchaîné de se transformer en un lac paisible.

Voilà, j'ai fini.

( Dans un silence mental merveilleux, je reçois son cadeau d  remerciement, , à nouveau cette douce chaleur viibrante et guérisseuse)

Merci pour ce soin cellulaire Soie, merci infiniment.

Elle s'en va la queue toute droite avec un "mip" tout mimi.







 

Deux chevaux au téléphone!

 Deux chevaux vivent chez ma soeur, qui est appelée à s'absenter souvent, Prince et Byzance. Prince a vécu chez moi de nombreuses années avant de partir à la retraite chez Caroline, ou il est passé d'un box douillet au pré nuit et jour. la belle énergie de transformation que nous vivons tous plus ou moins fortement en ce moment crée parfois des réactions d'incompréhension entres les animaux et leurs humains .

Cette nuit, les deux chevaux m'ont réveillé à trois heures pour me communiquer ce qu'ils souhaitent partager, en fait avec nous tous.


-Prince , Byzance, me voilà enfin, il est 7h.

-Que souhaitez vous partager?

Prince

-Eh bien je voudrais tout d'abord remercier Caroline pour ses bons soins "physiques" je sais qu'elle fait de son mieux, mais je voudrais préciser certains points par rapport à la dépendance affective.

Je ne parle que pour moi, c'est différent pour chaque cheval, puisque comme vous, nous choisissons de nous incarner .

J'ai eu un très grave accident lorsque j'étais jeune, contre un camion, j'ai été blessé et  et suis resté très longtemps dans un pré ou pas grand monde venait me voir, et j'ai eu faim aussi.

Quand Hélène m'a acheté, je venais de chez une dame assez correcte, mais exigeante au niveau du travail de dressage, je n'y étais pas heureux, et j'avais perdu toute ma confiance en les humains, j'étais carrément parfois dangereux et assez violent dans mes réactions.

Hélène, toi et Patrick avez réussi à me redonner suffisemment confiance en l'humain pour que je vous accepte, cela n'a jamais été plus loin, je n'ai jamais ressenti beaucoup d'affection pour vous, vous étiez de la " race qui fait souffrir les chevaux " même si je me rends compte maintenant que ce n'était pas du tout le cas, ma méfiance, ma colère et mon chagrin étaient inscrits dans toutes mes cellules.

Puis il y a eu encore un abandon, quand je suis  parti chez Caroline, ah que j'étais furieux, triste  et vraiment désespéré, comme je suis un guerrier, je l'ai traduit en colère et en agressivité.

Et J'ai eu si froid........

Bref, le temps a passé et petit à petit, Grâce à l'amour et la présence de Caroline et de Byzance et Pony, j'ai réussi pour la première fois de ma vie à me détendre dans la confiance en l'humain, oh il en a fallu du temps, j'ai compris que j'étais venu sur terre pour cela, et je suis heureux de l'avoir réussi.

Mais et il y a un mais, l'indifférence maintenant depuis déjà au moins deux bonnes années de Caroline à mon égard, et celui des autres chevaux est très étrange pour moi. Comme j'ai totalement lâché prise à vouloir être aimé et compris des humains, ce n'était pas mon chemin on dirait!, je ne peux pas dire que cela me fasse vraiment mal, cela me surprend surtout,  l'inconstance des sentiments humains  me sidère!

Ils vous prennent, vous utilisent , vous pansent et vous câlinent, puis vous laissent d'un coup, comme si nous n'étions que des gros doudous utiles uniquement lorsqu'ils ont des besoins affectifs et des choses à régler.

Nous les chevaux avons une capacité à être au présent , à vivre dans une instantanéité foudroyante, tout en ayant une mémoire parfaite de tout, mais comment dire , actualisée en permanence par nôtre capacité d'être au Présent.

Je voudrais simplement dire à Caroline que j'honore son chemin,  même si je ne peux le comprendre,et je voudrais que les humains sachent ceci, pour les autres chevaux:  Soit vous donnez la possibilité à un troupeau sauvage de vivre librement dans des centaines d'hectares, et de grosses centaines.......Et là effectivement nous serions  sans doute très heureux, soit vous tenez compte du fait que la plupart d'entre nous se sont incarnés pour vivre des interactions avec des humains, et pour donner et partager aux humains nos qualités de bienveillance, de courage et d'abnégation, ainsi que la télépathie et surtout un incommensurable amour.

Alors , lorsque nous sommes coincés dans des petits prés à tourner en triangle, rectangle ou en rond, tandis que notre humains se fourvoie en croyant que cela suffit à notre bonheur, nous, collectif de chevaux( ah, ce n'est plus Duc tout seul!)nous posons réclamation, nous avons besoin de câlins, de gratouilles humaines et de la voix, des chants, et des visites pour vous éveiller à vous mêmes, à la Présence de La Terre et du Vent, à la vigilance et la Puissance, la vôtre.

Prince? 

-Oh oui, je suis d'accord, j'ai lâché ce besoin, puisque je n'ai pas eu le choix, ma dignité naturelle de dominant m'a contraint à prendre sur moi et à ne plus montrer aucune émotion..

Le cheval d' Hélène habite mon ancien box?

-Oui, et comme toi, il tape à 18h ........s'il est rentré.

-Ah tu n'as pas nettoyé la mémoire des murs, que tous les chevaux captent aussi bien que vous la télé hi!!

-Exactement, j'ai complètement oublié de le faire et maintenant, c'est trop tard.

-Il est gentil?

-Oui, très. Justement, il offre des coeur à coeur très doux et très puissants.

-Oh, quelle chance il a de connaitre cela. 

-Prince, nous pouvons faire cela à distance si tu veux, c'est différent, mais efficace, ....

Il réfléchit.

-C'est une première pour moi.

-C'est toi qui décides vieux grand chef!

Un instant après...........

Il grandit grandit, nos coeurs fusionnent en une gigantesque boule de fibres de lumière arc en ciel.Je suis toute petite à côté de lui, un peu comme si j'étais à côté d'un animal de la taille d'un dinosaure................

-Whaoh, qu'en penses tu?

-J'en suis baba! je ne savais pas que ça existe un truc comme ça!

-C'est bon n'est ce pas? 

-Oh oui!

-Dis moi, je vais arrêter de parler avec toi pour le moment, je reprends plus tard avec toi et Byzance car j'ai un rendez vous avec des humains à tout à l'heure, et déjà infiniment merci!

-Merci d'avoir écouté, je sais qu'on t'a réveillé au milieu de la nuit!

Oui...........


Coucou, le rendez vous humain n'ayant pas fonctionné me revoilà, si vous êtes disponibles.

-Byzance voudrait parler!

-Bonjour belle jument, je t'écoute.

-D'abord, j'ai été triste de quitter Ponny,( c'était une ponette qui vivait avec eux et est morte il y a trois semaines) mais j'ai vu sa lumière et je sais qu'elle est très heureuse de galoper à nouveau, pour compléter ce que Prince a dit, je veux juste préciser et rappeler aux humains que les interactions existent même s'ils ne le souhaitent pas puisque nous captons leurs états émotionnels quasiment tout le temps.

Nous sommes des antennes vivantes, nous captons:

Les fréquences de la terre et des grilles changeantes au cours des saisons et des époques" historiques"

Les phénomènes géobiologiques, cheminées, vortex, etc.....

Nous captons les émotions de notre race partout sur la terre, car branchés en direct sur l'essence de notre race, notre "Source" à nous, ce que vous appelez l'âme groupe, mais ce n'est pas une bonne dénomination, nous préférons essence , car c'est elle qui nous donne la forme, la merveilleuse forme qui vous fascine par notre grâce et notre beauté.

-Ça c'est bien vrai!!!

-Nous captons également les mouvements énergétiques émotionnels de l'humanité, comme des vagues géantes qui traverseraient notre champ, notre vrai champ! en herbe! d'ou parfois les bonds et les grands galops ou nous vous donnons l'impression d'être "zinzins", c'est parfois de la joie, et parfois de la vraie peur! Ce que vous émettez parfois! pouahhhhhhhhh!!!!

Nous captons toutes les présences invisibles, dans de nombreuses fréquences et ÉPOQUES différentes,  et nous vivons dans un mondes de subtiles vibrations qui sont perçues par l'ensemble de nos sens (peau, ouïe, odorat, vue et pieds) Notre télépathie est un ensemble de multi-connections corporelles qui fonctionnent parfaitement grâce à notre ancrage à la terre, que cette information vous soit utile!

-Merci Byzance

Quand à Caroline, voilà, un peu comme Prince, on a appris à ne plus compter sur son affection, en lui en étant en même temps très reconnaissants car elle fait de son mieux avec qui elle est, en accord avec son âme, et quand un humain est juste avec soi, peu importe s'il nous convient ou pas.

Maintenant, je veux bien aussi un coeur à coeur.

-Ok!

..............Ouch, beaucoup de douceur, nous nous reconnaissons comme deux mères ayant été séparées de leurs poulains et enfants  au lieu de vivre ensemble dans un troupeau, avec des mères et des tantes.

Sentiment de perte acceptée, ramenant comme toujours au choix assumé de nos incarnations, qu'elle soient animales ou humaines.Du coup, nous cheminons ensemble en machouillant des brins d'herbe et Byzance se couche et m'accueille sur ses flancs, mmmmm bain de soleil dans les bras d'une mère jument! délicieux!!!!

Tout est juste, calme et paix.

Merci infiniment à vous deux!

Voici la réponse de Caroline

wouah ! merci

Je suis allée les voir et ils sont venus vers moi ce qu'ils n'ont pas fait depuis bien longtemps ! Je me suis excusée et c'est surtout un manque de compréhension entre nous. A partir du moment ou j'ai eu des personnes à vivre ici pour me permettre de partir en voyage, j'ai laissé notre relation se déliter en pensant, avec ma tête ! que cela leur éviterait le contraste entre mes moments de présence et d'absence. "l'enfer est pavé de bonnes intentions". Je leur ai dit mais si c'est plus facile de passer par toi comme intermédiaire, merci de leur transmettre.C'est  avec plaisir que je retourne vers eux mais  je risque d'être souvent absente. Cependant, je peux aussi apprendre à leur faire des calins à distance. Tout simplement les inclure  dans mes méditations ce que je ne faisais plus. Ils sont en train de parler pour tous les animaux de la maison, je les ai tous plus ou moins négligés affectivement pour les mêmes raisons. MERCI A EUX ET à TOI

Un cheval pas content

Ceci est une communication avec un cheval , dont j'ai changé le nom ainsi que celui de sa partenaire humaine, qui l'a fait naitre, élevé jusqu'à 3 ans, puis vendu, et récupéré ensuite 1 an plus tard si je me souviens bien. Et il crée de grosses difficultés dès qu'il est monté, c'est pourquoi Valérie m'a demandé de l'aide.

Voici la réponse du cheval.

-Bonjour Quésy, je m'appelle Marie Christine et je communique avec les animaux s'ils le souhaitent, serais tu d'accord pour communiquer avec moi?-Je dors un peu là, 

-D'accord, tu souhaites que je revienne plus tard?

-Attends je me réveille, je sens ton énergie, c'est doux et ferme

-Oh je l'apprend, merci.
-Que veux tu savoir?
-En fait, c'est Valérie qui ne comprend pas pourquoi tu t'énerves autant lorsqu'on te monte et qui voudrait savoir si tu as mal physiquement , ou si c'est autre chose, que tu lui expliques.
-( je sens que tous ses champs énergétiques sont barrés et qu'il n'est pas dans son corps)

-Quésy réfléchit et "pose sa tête sur mon épaule"........
-Il me semble que j'ai déjà quelqu'un sur mon dos que personne ne voit, un humain décédé.
-( Je me branche dessus, envie immédiate de vomir! )
-Est ce que tu veux que j'essaie de le faire partir?
-Ah oui, je veux bien, ça fait si longtemps que je ne me souviens même pas de quand c'est arrivé. Dès que j'ai un humain vivant sur le dos, c'est comme si j'avais deux personnes en train de se battre sur mon dos en me donnant des ordres contradictoires, , c'est insupportable.
-Ok, j'essaie de lui demander de partir, seulement, je ne sais pas  si je peux le faire tout de suite, car c'est un ancêtre de Valérie, courroucé, et qui a besoin de communiquer avec Valérie pour un pardon, je ne sais pas lequel.

Puis vient un temps ou ma fréquence s'élève dans un silence mental, ou "je "ne fais plus rien mais "tout" se fait. cela dure.........
Les plans énergétiques de Quésy se remettent en place et surtout sa connexion à la terre, pendant ce temps là, je remercie, et j'accompagne dans le silence.

-Quésy; je n'ai jamais ressenti une telle fréquence lors de communications animales, je te remercie de me faire vivre cela.
-Oh, c'est toi aussi, et moi avec toi, unité. Oui unité
-Comment te sens tu?

Mieux que bien, je re-connecte mon essence et ma paix, je suis ce que je suis, et je n'aime pas tellement être monté en fait, j'aimerai beaucoup mieux aller me promener avec Valérie mais elle à pied, cela ne va pas lui plaire........

-Non, je ne crois pas, elle m' a dit que comme elle vous rendait heureux, elle attend en retour que vous lui donniez de vous même , un minimum.
-Les temps changent, nous les chevaux, re-connectons notre essence, en même temps que la terre élève sa fréquence.
Nous avons assez des contraintes dans notre locomotion, du pas "espagnol" et tous ces trucs, nous souhaitons un rapport harmonieux, oui, être montés, gentiment, sans mors à branches, sans éperons, aller au pas écouter le vent et danser de joie devant un lapin qui s'enfuit sous nos pattes, là on veut bien caracoler et faire le beau, personne ne nous demande jamais si tous ces mouvements nous plaisent, pourquoi devrions rendre quoique ce soit aux humains qui nous ont tant pris?

-Oh là là, tu es en colère, pourtant je croyais que les chevaux étaient venus aussi pour évoluer et nous aider à évoluer.

-Tu as dit le mot juste, évoluer  ensemble et non pas contraindre. Nous sommes fondamentalement doux et gentils, mais parfois non!
-Est ce que tu as besoin que ce ne soit que Valérie qui te monte?
-Elle m'a vendu!
-Tu lui en veux?
-J'ai hurlé de chagrin en silence, perdu mes amis, puis elle me reprend, j'ai eu des explications qui étaient des justifications, mais l'amour ou il est?
-je ne sais pas quoi  te répondre, c'est entre vous deux, et d'après ce qu'elle m'a partagé, elle t'aime profondément.
Silence, il respire
Se calme
Entouré de bleu
L'émotion reflue

-Oui, je voudrait qu'elle me monte, avec un mors en caoutchouc, pas d'éperons, en promenade au pas pour commencer, comme si nous ne nous connaissions pas et que l'on s'apprivoise, je veux bien recommencer à zéro avec elle, mais qu'elle Écoute vraiment, qu'elle fasse le vide et et transforme ses désirs et ses habitudes par rapport à ce qu'elle rêve de "l'équitation de haute école", j'ai besoin de douceur, de calme et de gentillesse dans la nonchalance du pas, la perception du chant des oiseaux, des odeurs de l'herbe et des arbres, de  l'unité avec Véronique, et après on verra, dans quelque temps ,  peut être que j'accepterai à nouveau de travailler, pour l'instant, je refuse complètement, je ne suis pas une machine, qu'on aime puis qu'on vend, puis qu'on récupère, et que l'on fait monter par je ne sais qui. besoin de respect, et de véritable compréhension.
-Bien, je lui transmet tout cela, aurais tu des choses à ajouter du point de vue de ton âme?
-Eh bien, en essence, tous les chevaux de la terre sont connectés, en m'offrant ce que je demande dans le plan de l'incarnation, je peux le diffuser comme étant une nouvelle réalité pour tous les chevaux, ainsi, plus nous somme respectés dans un véritable partenariat d' Amour, plus nous diffusons de l'espoir et de la paix et de la joie aux autres chevaux de la Terre.
Devenir plus conscient engage de plus en plus de responsabilités et de moins  en moins de désirs personnels, ceci est la voix de mon âme.
Faire comprendre à tous les humains, qu'il suffit d'ouvrir son coeur et ses antennes et juste écouter, écouter, ce que nous avons à partager, sans vouloir nous faire rentrer dans des moules façonnés par le passé.
-Merci Infiniment Quésy
-Merci à toi, je sais que tu transmets tout cela à Valérie.     

-Oui immédiatement.


je ressens une dilatation et une fréquence dans le coeur exceptionnelle, j'espère que Valérie trouvera ce terrain d'entente avec lui, pure merveille d'amour.

 
Vign_20150909_164506-1

Tyloup, bonjour je suis Marie Christine.. 

Oui on sait tu parles aux animaux, et nous allons parler avec toi.

Ensemble avec Yatho?

Oui, tu n'auras qu'à mettre juste l'initiale de nos prénoms car on va se mélanger. 

Je les écrirai à caque fois.

Tyloup:Je suis un chien qui aime beaucoup manger, je voudrais plus de viande crue et d'oeufs crus.Je suis très heureux avec Yatho et Christine mais je ne suis pas disponible pour le moment et Yatho non plus reviens plutôt le soir.

Est ce que tu sais que tu es un peu pollué par des énergies disons un peu grisâtres?

Oui, nous le sommes tous, c'est lié au lieu,au sous sol.

D'accord, avant la com, souhaites tu, souhaitez vous que je vous envoie la lumière qui nettoie tout?

Oui, reviens après ce sera mieux.Voilà, ceci arrive souvent, ce n'est pas "moi" qui fait le travail, mais la Source, dans l'alignement à ce qui est juste.Parfois, nous n'avons pas le droit d'intervenir.

Oui, avant de te quitter, tu peux juste dire à Christine qu'il faudrait qu'elle fasse venir un géobiologue sur son terrain.merci.

Ok, tout sera transmis à la fin des communications.Voilà, 17h, êtes vous prêts?

Oui, nous sommes là.

Yatho, que veux tu dire à Christine?

Bien que les lieux soient ouverts à des énergies qui peuvent être désagréables, ( il y des portes ), je suis le gardien et le garant pour que rien n'arrive à Christine, c'est pourquoi aussi je ne suis pas très gros car je transmute beaucoup.Je suis très heureux ici, avec mon copain noir et poilu.J'aurai besoin d'aller me promener aussi dans d'autres endroits inconnus, pour humer d'autres odeurs et peut être trouver enfin une femelle. ( il  me regarde plein d'espoir!)

Bon, moi j'aimerai qu'on passe aux chose sérieuses, quels sont les problèmes?

Ah moi ,j'en ai pas, j'obéis quand je veux, je suis chef de meute, Christine fait partie de ma meute, et elle n'obéit pas toujours!

Heuh, cher Yatho, je crois que tu fais erreur, c'est Christine qui doit être ton chef de meute; et tu dois cesser de courir après le chat, elle en a marre que tu essaie de la manger.J'entends miaou!!!!

Tyscha?

Oui, il me court après tout le temps, je n'ose plus sortir, je préfèrerai changer de maison et respirer tranquille.

Tu veux quitter Christine?

Non, mais je voudrais sortir tranquille et avec les deux chiens; c'est impossible, quand c'est pas l'un c'est l'autre, ou bien les 2.je ne suis pas contente et plus très heureuse.

Vous avez entendu les chiens?

Oui, on sait bien que cela ne lui plait pas, mais on s'en fout, on a la chasse au chat dans le sang, et vaut mieux dire à Christine que cela ne passera pas, en tous cas pas chez moi ( Yatho). Je sais que c'est possible, mais il aurait fallu qu'on soit élevé ensemble tous petits, sinon ,c'est vraiment si difficile, pour moi, presque loup, de brider mon instinct.

Peut être que tu es là justement pou rapprendre aussi cela.

Écoute l'humaine, mon boulot est de transmuter toutes les entités et autres énergies, j'ai besoin ensuite de me défouler,  sur le chat c'est bien.

Je t'entends, heureusement que tu n'es pas chez moi! je serai furieuse!!

Tu as un chien?

Oui et c'est un chien de chasse figures toi, qui ne coure pas après mes poules en liberté, et s'entend très bien avec mon chat.

Ah ça existe vraiment?

Et oui, tu n'y croyais pas?

Pas vraiment!!!

Tu pourrais faire un effort?

Non!

Bon, je n'insiste pas, je transmettrai à Christine, tu es bien beau tu sais!

Oui, notre race est vraiment la gardienne des portes de l'astral, et nous aimons nos humains profondément, cependant, nous sommes des chiens si  près du loup, qu'il faut beaucoup de présence ferme pour nous faire vraiment obéir , nous avons besoin d'autorité, cela nous rassure quant aux capacités de notre humain à s'occuper de la meute. Et comme Christine est si douce, je reste le chef.

J'ai compris, Tyloup, à part la nourriture, tu as quelque d'autre chose à dire?

Non, rien de plus, j'aime pas trop les gens qui viennent , mais j'essaie d'être gentil, moi je ne suis bien que quand je suis avec Christine et le reste, je m'en moque un peu,  la vie est belle ici, on peut vivre nos vies de chiens avec tant d'espace et de joie.

Tyscha, tu veux ajouter des choses?

Soupir.......Non, je suis sur le toit de mes rêves et ne veut plus descendre. J e m'en vais dans d'autres espaces ou je suis respectée et honorée et non pas poursuivie.Sur une planète, celle des chats humanoïdes que tu connais bien, j'ai un rôle d'enseignante, j'enseigne justement aux chats qui vont décider de s'incarner en petits chats chez des humains à quel point ce monde peut être magnifique et dangereux. J'essaie de partager l'expérience que j'ai de la terre , et de l'astral, afin de former des chats qui vont aider la terre et les humains à aller vers toujours plus de présence consciente , dans la paix. Ce qui ne veut pas dire que nous ne serons plus des prédateurs, nous les chats.

Bien que  j'en ai marre des chiens,  je ne peux leur en vouloir.

Incarnés en animaux, même avec tout l'amour et la présence et la compréhension que nous pouvons apporter aux humains, notre instinct  de chasse est nécessaire à la beauté et à la rapidité de nos corps, c'est pourquoi les chats devraient pouvoir sortir librement , pour faire jouer leurs muscles sous leur peau soyeuse, bondir et courir à toute vitesse, puis paresser au soleil.Voila ce que je voulais dire, alors,Christine moi ou les chiens?Ohh, c'est terrible ce que tu lui dis!

Je sais, mais comprends bien que ce n'est pas pour faire de la peine,c'est juste savoir ou je vais, dans quelle direction ma vie va continuer.

Bon, tout sera transmis, avec un peu d'appréhension car je ne sais rien de vous et j'espère que tout cela est juste!!!! 

Ne t'inquiète jamais de cela, ce qui compte, c'est l'émotion que cela véhicule et qui peut toucher nos humains là ou il n'y avaient pas forcément pensé.

Ah qui me dit cela?

Moi, Tyscha.

Merci Tyscha, Les chiens sont assis, et Yatho me regarde intensément , toujours avec un "sourire"

T'en fais pas l'humaine, vous en faites pas les Christine, nous sommes tous là pour apprendre à vivre ensemble dans la justesse de nos âmes, qu'on soit chien ou humains, la chose qui compte est d'être vrai, sans se cacher derrière nos masques, voilà, c'est tout.

Bon, voilà, c'est tout, je suis un peu dans l'expectative, n'hésitez pas à me dire franchement ce que vous en pensez. J'attends votre retour.Je vous embrasse, le plus difficile dans ces échanges, c'est de garder confiance, en LA SOURCE, et lâcher l'égo qui a peur de ne pas réussir.Je suis toujours un peu dedans! c'est un boulot permanent!  hi!


Le lendemain

Hello Tyscha, Christine voudrait savoir si tu souhaite aller habiter avec Léa et sa grand mère.

--Ah te revoilà!

-Oui,encore en train de te déranger!

-Tu ne me déranges pas, c'est bon de pouvoir dire ce qui ne va pas. Je préfèrerai rester là.

-Oui mais tu ne peux plus sortir à cause des chiens.Voudrais tu un compagnon une compagne chat?

-Ah non va suffit, je suis déjà enquiquinée par les chiens  stoppppp je veux être tranquille.

-Oui mais comment faire?

-Christine décide, c'est son boulot

-Elle est coupée en deux son amour pour tout ce qui vit est immense, comment veux tu qu'elle choisisse entre toi et les chiens?

-Ça c'est pas mon problème, il fallait y penser avant

-Stop, je t'arrête, je crois que tu as aussi à apprendre de cette situation et peut être à...... non, je sens ton chagrin, tu n'y peux rien , c'est pas une question de calme ou de quoi que ce soit, je vois bien que tu ne comprends pas.

-Non ,je ne comprends pas, si seulement ces chiens étaient gentils, ça irait tout seul, mais ce loup!!

-Je t'entends belle chatte.  Alors ne crois tu pas que tu serais plus heureuse chez la mamouna de Christine?

-Je ne sais pas, peut être, crois tu que je pourrai faire un essai et rentrer si cela ne va pas? tu as raison,je ne dois pas me bloquer et accepter le changement ,même si nous les animaux, sommes dépendant de notre instinct de territoire  qui nous fait suivre les mêmes layons, les même pistes, je veux bien essayer.

-Mais que Christine m'explique tout comme toi tu le fais, qu'elle parle mais fans le silence de son coeur, pas avec des mots, des mots!!!!Je m'en fius des mots, j'ai besoin du silence qui explique tout.

-D'accord je transmets. 

-Alors, je vais dormir un peu

-Au revoir belle Tyscha.

- Au revoir l'humaine qui parle en silence. 



Bref, silence traduit e n mots tout de même!!


 

 
Vign_image

Voici une communication avec la chatte d'une amie thérapeute.

Comme souvent avec les animaux, la communication s'établit clairement après un petit nettoyage énergétique................

-Bonjour Rose 

-Ah te voilà!

-Oui, es tu d'accord pour qu'on discute?

-D'accord, tu m'aides d'abord?

-À te nettoyer?

-Oui, d'accord. 

-Tu prends sur toi les émotions de Maddie?

-Oui, et je transmute beaucoup , pour elle et ses clients.

-Ok, je t'envoie  de l'aide. Mais après  pourrais tu m'expliquer pour quoi tu dis que vous les chats vous transmutez les énergies "difficiles" des humains, tout en restant pollués ensuite?

-Ouh dis donc, c'est vite fait!   (le nettoyage à pris trente secondes!!) Hier, pour une autre chat, cela a pris des heures.

-Tout de même Maddie est au top! J'aurai pu le faire moi même, quand on transmute, cela prend un certain temps mais après, si on travaille bien en lien avec notre humain et que celui ci agit en thérapeute conscient, on travaille en synergie et les "plombes" que les chats transmutent ne font que passer, mais comme tu es là, je t'ai laissé le boulot, ça me repose hi! Et pour répondre à ta question, tout dépend ensuite de la sensibilité de l'humain, très souvent, ils ne se rendent pas compte de la pollution des corps énergétiques, car ils ne perçoivent pas ou mal la présence de ces corps. C'est comme si un humain ne se rendait pas compte qu'il a une bouche, tout en l'utilisant, mais complètement inconsciemment , et qu'il ne se lavait jamais les dents! Tu imagines l'odeur!!!!!!!!

-Ok, c'est rigolo ta comparaisons! Tu es toujours aussi belle de présence et de force!

-Alors dis moi l'humaine, Maddie voudrait que j'arrête de griffer ses tapis n'est ce pas?

-Oui, facile, tu le sais!!!!

-Eh oui, je le sais, mais j'ai bien du mal à m'en empêcher car c'est une volupté , un bonheur, une joie et si je sortais plus, j'en aurais peut être moins envie, mais ça, c'est entre elle et moi et c'est une vieille histoire; comme si un balcon pouvait suffire à un chat !!!!! enfin, j'ai accepté avant de descendre dans la matière pour aider Maddie dans son travail, mais tout de même, j'aimerais bien qu'elle déménage qu'on ait un jardin!!!

Cela l'aiderai grandement aussi d'ailleurs! la connexion à la terre est très importante en ce moment, car les personnes et animaux qui oeuvrent consciemment  à la réparation de l'univers re transmettent par leurs pieds ces fréquences directement à la terre, marcher pieds nus avec nous les chats sur cette terre est aussi un énorme et sublime travail réparateur pour tous les êtres.

-Ok, je fais plein de fautes tellement tu vas vite!

-Maddie a une importante question pourquoi est tu agressive avec son fils et son petit fils?Allan et Paul.

-Parce qu'ils emplissent tout l'espace avec leurs animaux éthériques, leurs guides et et que cela ratatine MON ESPACE!

-J'ai vu un gigantesque chat blanc qui accompagne Allan, est ce lui que te dérange?

-Ah non , en essence, nous sommes tous reliés à chat blanc divin, non c'est que Allan prend tout l'espace, Je n'existe plus pour Maddie quand Allan et Paul sont là.

-En fait tu es juste jalouse!!! 

Elle me regarde furieuse!

-Je t'interdis de dire cela

-Du calme Rose, nous avons tous le droit d'être imparfaits, et dans notre corps d'humain, ou de chat, chien ou autres, d'éprouver des émotions que nous ne contrôlons pas, tout est juste, d'un côté tu fais un fantastique travail de transmutation, tu as bien le droit d'éprouver  ce que tu éprouves!

-Je n'ai aucun jugement! belle chérie, mais on peut juste accepter les faits..

Elle réfléchit........

-Oui, tu as raison, j'ai l'impression de ne plus être vue quand ils sont là, mais c'est idiot!

-Je peux essayer de faire un effort, mais demande à Maddie de me prévenir quand ils viennent, afin que je me prépare et de me laisser aller dehors, que je puisse avoir le soutien de l'amour de la terre pour ne plus être jalouse.

-Pause Rose stp et je corrige mes fautes pendant ce temps.( à l'ordi, je suis complètement dyslexique!!)

-Voilà, c'est fait, encore à dire à Maddie?

-Oh oui, j'aurai besoin, vraiment besoin, que nous méditions en silence toutes les deux, qu'elle se pose avec moi, ou à côté de moi et se relie consciemment à mon essence de chat, de coeur à coeur, des sons ou un chant avant peuvent aider à cette connexion, nous aimons beaucoup les sons centrés nous les chats. Maddie est beaucoup dans le faire, elle a besoin de ne rien faire, et juste d'être, en silence ensuite avec moi, c'est tellement bon! Tu lui diras?

-Tout est écrit Rose et va être transmis dès que nous aurons terminé. Tu sais te rencontrer est un honneur, tu es magnifique sur tous les plans.

Et elle diffuse diffuse, de la fréquence de pure présence, d'amour et de paix...... Je reçois beaucoup en communiquant avec eux, quels cadeaux!!!!!!!!!! J'aimerais de tout coeur que tu puisses ressentir cela et tu as les clés Maddie maintenant!

Voilà, Rose et moi vibrons ensemble pour tous les êtres................

Amour et gratitude. Merci infiniment Rose,merci merci.

Elle devient aussi ce chat blanc immense et ta maison est emplit de cette fréquence; Dilatation, il faudrait que j'aille m'occuper des chevaux........Mais c'est trop bon!!!

Elle me pose sa patte de velours sur la joue en me disant: -Il n'y a aucune séparation, nous sommes tous unis dans la conscience, mixant nos individualités, d'humains, de chats ou d'éléphants pour constituer la symphonie de la terre , tout est chant, son et fréquences........

Va belle amie me dit elle va, je te remercie et vais chanter à l'unisson avec MA MADDIE!

Choix de chats!

Ce partage concerne les choix des animaux pas toujours en adéquation avec les nôtres. Une jeune femme vit chez une amie dont la chatte s'est prise d'une énorme affection pour elle. mais cette chatte ne lui appartient pas, sa "propriétaire " l' adore.

Voici ce que'lle nous dit:

-Bonjour Merveilleuse chatte

-Veux tu communiquer avec moi?

-Oh oui, tu ne m'appelles pas par mon prénom?

-Non.

-Tu as raison, il ne me va pas du tout je sais. 

-Je t'appellerai plutôt Étoile ou Céleste! Mais ce n'est pas à moi d'en décider

-Tu pourrais le suggérer.

-Cette communication est destinée à Mellie, je ne sais si ta maitresse officielle la lira.

-Ah Mellie enfin trouvée, enfin retrouvée.

-Écoute, ma communication avec toi est brouillée, je ressens que tu as énormément d'énergies négatives sur toi, m'autorises tu à les  faire enlever, personnellement, cela me donne envie de vomir......

-Tu peux faire ça?

-Oui, mais je ne te garantis pas que cela tiendra dans le temps en fonction de ce que tu as à faire......

-Vas y, c'est lourd pour moi.

(Effusion d'amour et de Présences qui font ce qu'elles ont à faire.....)  Je n'y suis pour rien!

Puis je vois la chatte grandir grandir, c'est une planète........peut plus écrire.......................Elle étend son énergie sur l'humanité avec un point de lumière sur Mellie.............Qui est toute lumière..........Elles fusionnent dans un maëlstrom de spirales et de fractales de lumière vivante. C'est très puissant. pas de mots..................

Ça travaille, cela dure .............

Plus tard:

C'est la chatte qui s'exprime vers moi.


-Mellie, c'est moi qui te parle.

Chatte des étoiles et de la galaxie, je voudrais que tu demandes à ma  maitresse de me laisser partir avec toi, nous avons tant à faire ensemble, en fusion et en méditation, notre énergie salvatrice et bienfaisante booste les espaces et les êtres qui souffrent.

Nous avons à oeuvrer en synergie et de plus en plus d' humains et certains animaux vont oeuvrer en sens, baleines, éléphants et dauphins travaillent déjà puissamment à rétablir l'équilibre infrasonore de la terre, mais nous travaillons plus précisément au niveau des ondes sonores audibles et visibles, je voudrais Mellie que nous chantions ensemble, que tu émettes tes sons pendant que j'émets ma lumière musique.

Rappelle toi Mellie, tu n'es pas d'ici, nous venons des étoiles et nous nous connaissons , je te dirai pas depuis toujours car le temps n'est pas cela, mais nous SOMMES, MAINTENANT, dans notre multidimensionnalité ENSEMBLE.  Quand je te prends la main entre mes dents, c'est pour que tu te souviennes de qui tu es.

Ne nous vois tu pas, moi dans ma forme de grande taille, blanche et occelée de doré, toi grande et longue, habillée de blanc et de bleu, nous marchons ensemble sur cette planète de paix.

Et nous avons accepté notre présence commune sur  cette terre pour en diffuser l'essence et battre le rappel des mémoires de paix et de joie en chaque Adn humain........

D'ici , je souhaite partir et t'accompagner ou que tu ailles.

C'est dit.


-Merci infiniment pour ce partage magnifique belle et sublime chatte, je transmets à Mellie

-Merci à toi intermédiaire de lumière.

-Oh merci c'est joli!

-Oui continue surtout ouvre toi encore et encore sans aucune peur.

-D'accord, je te souhaite d'obtenir ce que tu désires, tu es si belle.

Elle s'en va en se me tournant le dos et en battant de la queue, elle m'envoie une pluie de lumière or.......

Seulement, son désir ne pourra pas être honoré, Mellie le sait, et se retrouve bien ennuyée, que faire, nous redemandons à la chatte une communication:

-Jolie chatte, Mellie et moi voudrions te parler encore, es tu disponible?

-Je mange mais oui, que voulez vous ?

-Il est impossible que Mellie t'emmène car tu ne lui appartiens pas, tu le sais?

-Oui je sais bien mais je n'ai pas envie de rester là, elle( sa propriétaire) me colle trop, je manque d'espace.

-Sans doute avez vous à apprendre à vivre toutes les deux, toi à prendre ton espace et elle à te le laisser.

-Quand j'en aurai assez, je me sauverai.

Effectivement c'est une solution mais qui rendra ta maitresse très malheureuse, elle t'aime beaucoup.

-Je comprends bien vos termes humains si compliqués par vos émotions.  Je suis donc bloquée ici un certain temps, mais l'univers parfois donne des réponses inattendues....   Est ce que Mellie peut se connecter à moi? Par télépathie comme tu le fais? Ce serait la solution la plus simple.

-Je vais lui dire.

 -Que Mellie se rassure, nous ne nous quitterons pas vraiment puisque nous sommes  ensemble sur d'autres plans, c'est juste que j'aimerai qu'elle se souvienne...

Mais qu'elle ne se sente pas coincée , dis lui  bien que nous sommes au delà des apparences infiniment libres , chats comme humains, et que notre séparation physique n'empêchera ni la joie , ni la connexion entre nous, si elle veut bien y penser de temps à autre, penser à moi comme une collègue invisible qui viendrait la soutenir dans son travail et ses rêves.

Maintenant, qu'elle se repose,(Mellie) et qu'il n'y ait aucune tension entre les deux femmes, je sais qui je suis, et je suis forte.

Maintenant, laisse moi manger.

-Merci beaucoup.

Voilà, devant un apparent manque de choix, les merveilleux animaux nous montrent à chaque fois leur faculté d'adaptation à la vie tout simplement, Le texte suivant, sur le même thème concerne le choix d'une chatte dont l'humaine doit s'absenter de plus en plu souvent. Se rendant compte que la chatte n'était pas bien, elle me demande une communication, voici ce que raconte  Soyeuse:

-Bonjour Soyeuse, Hélène me demande de communiquer avec toi pour essayer de comprendre ce qui t'arrive?

-Acceptes tu de communiquer avec moi?

-Je ne suis pas contente.

Elle feule en silence.......

-J'ai accompagné Hélène depuis longtemps et ai toujours été là pour elle et maintenant, elle me laisse tomber, j'en ai marre de ces humains qui nous utilisent quand ils vont mal et dès qu'ils vont bien ils s'en vont et nous laissent.

-Oups!

-Est ce que tu voudrais qu'elle t'emmène avec toi?

-je déteste la voiture.

-Est ce que tu voudrais qu'elle te mette en pension quelque part?

-Je ne veux pas rester seule, j'ai besoin de câlins, de présence et de calme. Elle n'a qu'à me donner.

-Ouh là là, c'est violent, tu sais, les humains essayent de faire de leur mieux avec leurs animaux, parfois il y a du changement et c'est la vie. Peut être peux tu faire un effort pour t'adapter?

-Non, c'est fini, j'en perds ma force de chagrin, si mes poils tombent, c'est mon énergie vitale qui s'amoindrit.

Qu'elle me trouve des gens aimants et posés, je ne souhaite que de la tranquillité dans la douceur.

-Au niveau de ton âme, as tu d'autres choses à communiquer?

-Oui, j'ai aussi à apprendre à ne pas tout décider (..........j'ai vu un immense chat pas du tout commode genre deux mètres de haut et qui bouffait tout ce qu'il trouvait!!!)

Je dois apprendre à accepter ce qui vient et à me détacher de ce qui m'arrive. En aidant Hélène, j'ai beaucoup pris sur moi de ses émotions, soucis etc..... Tu sais bien ce qu'on fait nous les chats pour nos humains....

-Oui je sais!

-Mais là, ce corps ne peut plus, il lui faut du calme et de la douceur, je me répète, j'ai donné ce que j'avais à donner à Hélène, elle ma donné aussi ce qu'elle avait à donner, maintenant, nous devons juste nous libérer l'une de l'autre dans la paix et l'acceptation du changement, c'est ce que mon âme sait et c'est ce que le chat en moi refuse encore pour le moment.

-D'accord, je comprends et j'entends, je crois que tu vas recevoir un soin ou peut être l'as tu déjà reçu cette amie qui fait aussi des choses pour aider les chats et les animaux.

-Ah oui, j'ai senti quelque chose s'alléger tout à l'heure.

-Oui moi aussi, quand j'ai commencé à te parler tous tes plans énergétiques étaient en vrac, je ne sais si c'est moi ou elle, mais instantanément, tout s'est remis en ordre.

-Vois tu autre chose à communiquer?

-Qu'Hélène aille en paix tout cela est juste, même si c'est difficile pour nous deux.

-Laisse  moi maintenant, je suis fatiguée.

Voilà un choix posé dans une certaine radicalité............ La vie est changement, adaptabilité, c'est résister qui nous fait mal!

 

Mon immense compagne
Vign_DSC_0055-8

Ce matin, et hier, je réalise que je suis un peu inquiète au sujet de Vakeena , ma chatte, je trouve qu'elle a maigri, qu'elle est tristoune.

Alors j'essaie une communication directe, ce que j'ai du mal à faire parfois avec mes propres animaux. Et puis, alors que je suis dans le jardin avec elle, le niveau vibratoire se dilate,  et je sais que ce qu'elle me dit est juste.

Et elle me dit  ceci: Tu sais, je veux m'en aller, tu es guérie de tout maintenant, j'ai fait mon travail avec toi, j'ai été et je suis très heureuse ici, mais j'ai besoin de rejoindre ma planète des chats, on m'y attend, j'ai d'autres choses à faire. Tu en as fini avec les chats de ma race, le prochain sera différent.

Évidemment, je flippe et lui demande, si elle a mal quelque part ,si elle a besoin du vétérinaire.

Elle me répond que non, qu'elle a juste besoin de changer de forme.

Voilà pour l'instant, j'espère me tromper complètement.....................

Alors, je demande de l'aide à une amie, bien douée pour la communication animale, et à qui je ne raconte rien, je lui demande juste de communiquer avec Vakeena, car, lui dis je, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.

Elle me répète mot à mot ce que j'avais capté...........

Bon, j'accepte, mais tout de même, j'éprouve quelques sensations diffuses qui me disent que je n'ai pas encore le fin mot de l'histoire. 

Le lendemain, je retente une com en direct avec Vava.

Qui me partage en fait son mal être par rapport au chien , Gemmy. Elle me dit que je ne m'occupe que de lui, qu'elle a l'impression que je ne l'aime plus, que je la délaisse, et qu'elle a un cafard monstre.

Je réalise qu'elle a raison, que je la croise souvent "sans conscience", ou avec moins de présence que ce qu'elle est en droit d'attendre. Je la prends dans mes bras et silencieusement, lui demande pardon, lui explique à quel point sa présence est vitale , enfin tous les mots de mon amour immense et de ma  reconnaissance envers elle.

Et elle ronronne en me regardant droit dans les yeux.

24 heures après, elle a déjà regrossi, elle dévore, on se câline sans arrêt, et elle me dit qu'elle va bien , qu'elle a compris à quel point elle compte pour moi et pour ce lieu, que son cafard s'en est allé.

J'avais eu une première chatte sacrée de Birmanie, très exclusive aussi, elle avait eu trois chatons, dont deux sont resté un an à la maison.  À partir du moment ou elle les avait sevrés, elle ne voulait pas q'ils vivent à la maison, elle ne les supportait pas, et n'a pas ronronné pendant un an, pas un câlin, elle faisait la tête, impossible de la prendre dans mes bras!!! Et ces deux chats sont morts en fait à quelques mois d'intervalle. le jour ou le deuxième chat est parti, elle s'est remise à ronronner.

C'était il y des années maintenant, sans doute avais je à apprendre moi aussi à partager mon territoire...................

Voilà, Vava des étoiles est à nouveau bien dans sa peau de chat! Et moi dans celle (S) d'une humaine multidimensionnelle hi!

PRÉSENCE ET ATTENTION

CONSCIENCE DE LA SOURCE EN CHAQUE ÊTRE VIVANT, CHAQUE PLANTE, CHAQUE ANIMAL, CHAQUE PIERRE, DANS LE VENT ET L'EAU, LE FEU, LA TERRE ET L'ÉTHER.

ÊTRE LÀ, DE TOUTES LES FIBRES DE SON CORPS ESPRIT INTIMEMENT LIÉS, INCARNÉS, SOLIDES, VIGILANTS, RÉVEILLÉS, SOUPLES ET BONDISSANTS.

LA LEÇON DE VAVA.


 


Fernand!

Voilà la communication un petit chien souvent très agité,et qui s'est exprimé sur plusieurs niveaux: Celui de son physique, de ses émotions, et de son âme.

J'ai eu beaucoup de plaisir à connecter sa profonde joie de vivre et je l'en remercie.

Fernand, est ce que tu veux bien communiquer avec moi? je m'appelle Christine et je parle avec les animaux pour transmettre à vos humains ce que vous avez envie de leur dire.

-Et ils écoutent?

-Parfois, souvent oui, car c'est eux qui demandent  à ce que je communique avec vous

-Tu veux dire que c'est  Hélène qui t'as demandé de me parler?

-Oui, exactement

-Ou la la, dis lui qu'elle est super gentille, mais qu'elle ne sait vraiment pas jouer, dès que je joue et que je commence à m'amuser, elle veut que je m'arrête, alors je comprends rien, car au début elle a l'air contente, et après pas contente.

-Tu sais les humains ont du mal souvent à jouer comme les chiens, car ils ont oublié comment faire, souvent en tous cas.

-Ah bon, ben elle a qu'à me regarder, je peux lui apprendre à jouer à fond les manettes.

-Oui, mais justement, je crois qu'elle voudrait que tu te calmes un peu et que tu écoutes ce qu'elle te dit

-Ah non, moi j'écoute pas, je fais ce que je veux!

-Qui est le maitre?

-Moi!

-tu es le maître de ton humain?

-Il se rengorge tout fier.

-Oui oui, c'est moi qui décide!

-Alors je vais t'expliquer quelque chose, en fait, celle qui doit décider, c'est Hélène, et c'est elle qui doit devenir le chef de meute, et tu vas devoir obéir mieux, même si cela ne te plaît pas.

Je le vois ronchonner et grognasser.

-C’est très important, car si tu l'aimes, tu lui feras très plaisir, en te calmant un peu, en l'écoutant, ainsi, elle sera plus heureuse, et du coup, toi aussi puisque tu l'aimes.

Il ne répond pas.

-Tu es fâché?

-Je réfléchis!!!!!!!!!!!

-On peut parler d'autre chose si tu veux, comment vis tu avec les chats?

-Oh, ça va, j'ai un bon copain, c'est Gibs, lui il sait ce que je ressens, et il est d'accord pour que je sois le chef de meute, lui il veut bien!

-Fernand, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu es un vrai coquin, de quoi as tu le plus besoin?

-De viande crue.

-De légumes, de grandes promenades dans la forêt, là, je crois que je serai plus calme, j'ai besoin de courir en liberté à la folie!

Je me sens coincé, confiné, besoin d'espace.

-D'accord, je vais le dire à Camille 

-Et dis aussi à son mari d'être plus patient avec moi.

-Ok

-Quoi d'autre?

-J'aimerai dormir dans leur chambre.

-Ah, si tu étais mon chien , je te dirai NON, chacun son territoire.

-Ah tu es sévère!

-Non, juste chacun à sa place!  Mon chat dort avec moi,quand il en a envie d’ailleurs pas si souvent, pas le chien, car sinon, c'est lui qui décide de tout et moi, j' ai besoin d'un chien partenaire, mais d'un adolescent foufou. As tu un travail à faire pour cette maison et ces habitants?

-Non, on ne m'a rien dit.

-Tu pourrais avoir le job de garder la maison par exemple, à tous les niveaux, mais là, je vois que tu as des drôles d'énergies sombres sur toi, est ce que tu les sens? 

-Ah enfin quelqu'un s'en aperçoit! oui, cela me gêne, peux tu les enlever?

-Oui, je peux  faire  cela, je m'en occupe maintenant, mais la maison d’ Hélène a besoin d'être purifiée et nettoyée énergétiquement.

-Voilà, tu es tout propre, je ne sais combien de temps ça tiendra, il faut vraiment s'occuper de la maison.

-Alors, tu serais d'accord pour devenir le gardien de la maison?

-Bof! c'est pas mon truc, je préfère jouer, courir, sauter.

-Ok, mais calme dans la maison, tu crois que tu peux?

-Oui, si je n'ai pas toutes ces énergies sur le dos dont j'essaie de me débarrasser en m'agitant, je pourrais être plus calme.

-Est ce que je peux te contacter au niveau de ton âme?

-Ahhh, là, c'est autre chose, mon âme  vieille et sage, a décidé de s'incarner dans un chien pas très intelligent mais  plein d'énergie pour se renouveler et lui insuffler l'énergie de la vie jeune et pétillante, mon âme éternelle a connu tant de chiens différents, je porte en moi l'essence des chefs de meute courant dans d'immenses plaines, chassant le gibier en abondance et dormant dans des tanières au creux des rochers, je porte en moi le loup et  l'ivresse de la liberté, et cela coule dans mon Adn, j'ai aussi choisi cette famille pour leur insuffler un peu de folie et de joie, moins de sérieux et plus de libre choix.

Nous ne faisons que passer de corps en corps, encore et encore et avons le don de transmettre la joie, je sais que tu le sais car tu la partages avec ton propre chien et ta folie douce lui fait tant de bien, transmets là aussi à ces humains qui vivent avec leurs animaux, plus de légèreté, plus de joie, plus de rires!

-Ô, merci, c'est beau!

-Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, je retourne en Fernand et j'oublie mon intemporelle sagesse! besoin de fun!!!!!! olé!!!!




Un joli message d'une jack russel

Corie , je m'appelle C ..
Je sais qui tu es tu parles aux chiens
Et aux chats aussi
Que veux tu savoir?
Ta maitresse Annie voudrait connaitre tes sentiments.
En général ou pour elle?
Oh dis ce que tu souhaites
Eh bien je suis assez heureuse , je trouve qu'elle ne m'emmène pas assez faire de grandes promenades dans la montagne, ça j'en rêve, sentir les odeurs des lapins et des sangliers, cela me fait frissonner d'excitation, tu peux lui dire dis?
Bien sûr, je re- transcris absolument tout ce que je j'entends, même si je me trompe.
Je suis pleine de joie, et j'aime jouer et sauter, ma ma maîtresse oublie un peu ça comme beaucoup d'humains je crois, jouer est tellement vital, se rouler par terre, sauter courir , mais j'aimerai tant le faire avec elle,  elle est si douce , mais parfois si triste, je ne sais pas quoi faire pour la consoler.
Oh Corie, ta présence est sûrement un baume
Que veux tu lui dire encore?
Le soir, quand on est au calme ensemble, j'aimerai qu'elle écoute ce que j'ai à lui dire, nous les chiens, on est tous connectés les uns aux autres, et notre amour pour les humains est si puissant qu'il nous submerge, et que parfois, lorsque nous sentons des chiens malheureux ou torturés à l'autre bout de la planète, et bien quand nous sommes toutes les deux dans ce calme, ce serait bien qu'elle , avec moi, elle envoie de  l'amour sur tous les chiens maltraités.
Quand un chien peut faire ça dans la tranquillité du soir avec son maitre ou sa maitresse, c'est magnifique, car si nous sommes des animaux, vivant dans la présence de l'instant, nous sommes aussi de très vieilles âmes dont la mission est de propager l'Amour pour et vers les humains, même si parfois nous pouvons nous montrer chasseurs et cruels en attrapant rats  ou serpents ou lapins, ce que nous vibrons vers les humains est plus fort que tout, et avec les temps qui changent, nous pouvons le pratiquer avec beaucoup de force en liant nos intentions à celles des humains incarnés;
c'est une de nos missions,
Les  chiens de la race des jack Russel a en commun un amour inouï pour leur humain avec un sens du territoire très développé, nous VOUS Gardons, cela veut dire que nous sommes les gardiens de votre intégrité, nous voyons l'invisible et empêchons les entités de vous approcher, et nous réagissons au moindre mensonge que vous vous faites à vous même, soyez justes et tendres avec vous même, aimez vous comme nous vous aimons, sans aucune conditions, et pardonnez vous comme nous vous pardonnons tout  en tout temps et tout le temps.
Oh la la , c'est si beau
Dis lui que serai toujours là pour elle
Et insiste pour qu'elle m'emmène dans l a montagne!
D'accord Jolie Corie, merci beaucoup de m'avoir parlé, une grande caresse  vers toi
merci à toi l'humaine, ça commence à se savoir dans le monde des chiens et tu vas bientôt en avoir plein qui vont venir te voir
Ah bon, eh bien on verra!
Merci encore




Rencontre avec une éléphante
Vign_tumblr_mq59snCnkv1r38hk2o1_400

Bonjour du dimanche midi depuis la Terre, je voudrais vous partager ce que m'a racontée une éléphante, rencontrée un jour de tristesse.

C'est une éléphante éthérique, invisible pour moi qui ne "voit" pas, mais ressent. Un de mes amis voit le monde invisible presque tout le temps et c'est comme au cinéma! Star treck ou le seigneur des anneaux!

Mais cette matriarche qui m'accompagne m'a transmis ceci ce jour là et j'en fus fort réconfortée!

Elle me dit: Je suis ton antre et ta maison.  En moi tu es portée et en sécurité. Je te materne et te console et mes barissements se mêlent aux infrasons des mammifères des océans.

Nous relions le monde avec nos sons, relions tous les éléphants de  la planète et avec les cétacés,  tissons la trame dorée qui soutient cette planète.

Chaque espèce tisse un maillage de lumière entre les fils desquels chaque destinée s'accomplit.

Appelles moi dès que tu crois que ta tâche est trop lourde à porter.

Appelles moi dès que tu te sens orpheline de la Présence Sécurisante maternelle.

Appelles moi, Grand Mère Sacrée, afin que nous unissions nos forces dans la création de la paix pour tous les êtres.

 

Une chatte s'invite chez une amie thérapeute

Bonjour Anila
Ah enfin! quelqu'un qui entend?
J'essaie
Comment tu t'appelles?
Marie Christine
Hi, comme ma choisie!
Ta choisie?
Oui, tu sais, je suis là pour elle, et pour travailler avec elle au cabinet, avec les enfants.
Je vais l'assister si elle veut bien me garder, mais elle doute.
Dis lui que je l'aime et surtout qu'on se connait, j'étais déjà avec elle la haut dans les montagnes sacrées et froides ou nous avons oeuvré en commun à la guérison de centaines de personnes...........
Dis moi d'où viens tu?
Eh bien je suis partie tout simplement à sa recherche et mes anciens maitres,  eux ne me cherchent  pas.
Tu en es sûre?
Tu peux me croire, de toute façon, même si on me retrouvait, je me sauverai encore, j'ai besoin de Marie Christine, je sais qu'elle a peur de ne pas avoir assez pour nous nourrir tous, mais ma présence aussi sera abondance et joie, qu'elle se rassure.
D'accord, as tu quelque chose de plus précis à dire à Marie Christine?
Danse , qu'elle continue à danser pour nettoyer ses champs énergétiques, qu'elle PENSE À se dégager souvent, en dansant dans son jardin, elle n'a pas réalisé que sa faim était souvent le moyen de masquer des pollutions énergétiques, je sais que toi aussi tu connais et c'est simple de penser à se nettoyer non?
Nous les chats, on est propres!
Hi, nous aussi on prend des douches et des bains,
Oui mais tu sais très bien que je te parle pas de ça!
Nous avons nous les chats cette capacité à transmuter ce qui est nocif pour l'humain, et dans la mesure ou notre humain nous laisse la liberté de sortir dehors, nous nous en libérons très facilement, là ou nous tombons malades, c'est quand on ne sort pas, ou que notre humain est tellement abîmé qu'on préfère prendre sa maladie et partir dans la multi-dimension, ce n'est pas un problème pour nous.
Tu m'a l'air de savoir plein de choses, alors que se passe t-il quand un chat fonce sur une voiture et se fait écraser? Car je n'arrive pas à concevoir qu'un chat avec sa vitesse et ses réflexes, ne puisse éviter une voiture?
Je vais te le dire, mais qu'aucun humain amoureux des chats ne culpabilise, c'est ainsi, nous sommes là pour cela aussi. Quand nous donnons l'impression de traverser au moment exact ou une voiture arrive vite, c'est que nous sommes TRÈS parasité, et que cela devient insupportable, tu le sais, tous les animaux te le disent aussi, nous sommes là pour vous aider mais vous êtes là aussi pour nous aimer "activement" c'est à dire, vérifier souvent nos champs énergétiques et nous aider aussi à nous nettoyer.
Cela est de plus en plus important, la terre libère des égrégores dont nous ne donnerons aucun détails, mais dans cette accélération vibratoire exponentielle, nous devons humains et animaux nous associer afin justement d'aider à ces nettoyages, de  permettre à ce ce qui est noir et
glauque à se transformer ou à partir.
En tous cas, tu es belle belle belle!
Ah tu craques sur mes yeux bleus!
Ben oui! évidemment
Bon j'ai faim, je vais voir Marie Christine et j'espère que tu vas vite lui transmettre ce que je t'ai dit, et puis j'ai hâte de travailler moi!
Tout de suite grande dame!



Voilà! assez autoritaire et merveilleuse! mille baisers lumière
Marie Christine


 

Ce matin, je reçois un montage photo ce cet éléphant et de l'arc  en ciel, et je sens une chaleur et une dilatation au niveau de mon coeur, ma fréquence vibratoire s'expanser et c'est un délice que j'aimerais tant partager avec vous.......

Alors, cet éléphant, ou l'âme groupe des éléphants, me fait écrire.

Ne lâche pas, ne nous lâche pas.

Continue de répandre la parole des animaux, nous avons tant besoin d'être entendus.

Continuez à oeuvrer Pour la Terre et non de vous battre Contre des chimères.

Ce qu'il reste de nous, le peuple éléphant a bien du mal à  conserver intacte la  trame énergétique de la terre qui nous est impartie. Nos infras sons faiblissent, les baleines nous entendent de moins en moins et peinent elles aussi à maintenir le treillis de lumière de dessous les eaux.

Tout ce qui vit émet une fréquence, et du plus petit au plus gigantesque, chaque chant se mêlant aux autres chants constituent les trames qui soutiennent le monde. Et ce qui aurait du être une symphonie est maintenant une cacophonie pleines de tous et de déformations.

Quoiqu'il arrive, n'ayons pas peur, continuons à aimer, soyons sereins, forts, et dignes.

Le chagrin est là, et il nous freine. Avancer est ce que nous sommes venus faire, ce que nous devons faire sans relâche, car nous sommes aimés tant et tant. La lumière qui nous nourrit ne nous abandonne jamais, c'est toujours nous qui abandonnons la lumière.

Nous sommes si vivants, multidimensionnels, créant sans cesse sur d'autres plans, d'autres espaces, ds vies joyeuses ou nos enfant et nos petits animaux s'ébattent sans guerres. Un jour, la terre connaitra cela .Nous sommes venus en cette période pour vivre de passage, ce début de passage.

C'est un choix.

N'oublions jamais que nous éléphants, humains arbres ou chats, rivières et montagnes, toute forme de vie allumée par la Source, dont la forme est modelée par le SON, avons choisi d'être là même si cela semble parfois incompréhensible.

Moi , matriarche d'un groupe restreint, je marche sans trêve. Et près de toi ma douce amie me dit- elle, je vous 3 éléphants de lumière à tes côtés et je viens les chercher afin de retrouver les grandes plaines luxuriantes et les lacs profonds.

Les laisseras tu partir?

Oui, bien sûr.une émotion monte, chagrin et joie mêlés. Une grand éléphante et ses deux petits m'a accompagné pendant presque 4 ans, sans que je demande, ils étaient là, sous leur forme éthérique, me nourrissant de leur présence bénéfique, maternante et sécurisante, me transmettant leur amour et leur force. Je l'ai brièvement raconté au dessous.

Adieu Thyrk, Adieu Aguk et Kila, Merci infiniment pour tout ce que vous l'avez prodigué, comme conseils , douceur et amour encore et encore.va avec tes petits, va courir dans les hautes herbes, tu es libre, je suis libre.

Grande effusion vibratoire.

Ils sont partis et tout est bien.

 

Vign_tumblr_nctjwrsRQg1r38hk2o1_500
 

Ça c'est le pastel de mon chien Gemmy, un amoureux du genre humain sans exception, totalement inconditionnel avec tous ceux qu'il rencontre. À ce moment là il n'a que 4  mois, 4 ans maintenant.

Dès qu'il eut pris ses repères, il n'eut plus qu'une idée, courir après les camions, ou s'asseoir juste devant eux, ( nous habitons une ferme avec un assez long chemin d'accès mais qui donne sur une route), suivre les joggers pendant les 2 km qui mènent au village, ou encore aller voir un copain chien en plein milieu des bois à 5 km delà, bref , un souci permanent à l'idée qu'il allait se faire écraser ou provoquer un accident........ De merveilleuses personnes me l'ont ramené en voiture à la maison des dizaines de fois. Et puis, il se jetait sur tous les étrangers de passage pour témoigner  de son amour infini.

Alors, j'étais je dois dire, un peu dépassée par ce beau mâle , dont je suis évidemment complètement gaga et zinzin, car il est plus que gentil et futé, c'est une crème de chien, mais bon, on ne le voyait pas souvent! hi!

J'ai  évidemment essayé de communiquer avec lui,  et ........ rien........

Je n'y arrivais pas.

J'ai donc demandé à une bonne amie, très douée, qui a hésité à me dire les premiers "mots" de Gemmy qu'elle a capté. C'était j'étouffe, j'étouffe, besoin d'air, besoin d'air , avec les images du chien me tournant le dos et se barrant en courant....

J'étais à la fois confuse, mortifiée et un brin vexée, ce chien que j'aime tant! et qui n'est pas fichu de rester avec moi.........Ah l'émotionnel!  Ah l'égo! Ah le sentiment de possession!

J'ai respiré un coup et me suis dit que j'allais tenter de re-communiquer en direct avec lui , et cette fois ci fut concluante.

Premièrement, il m'a expliqué que je ne respectais pas son espace vital, en l'occurrence sa grande caisse ou j'aimais aller m'asseoir pour le câliner de plus près, en gros, il m'a dit, ça tu oublies! TERMINÉ!! C'est chez  moi, tu cesses de te vautrer dans mon lit!

Ensuite, il m'a fait comprendre que ses fugues avaient pour effet de me montrer que je n'étais pas en accord avec moi même, c'est à dire, que je vis en pleine nature avec des animaux, mais que je me sens coincée sur place avec le sentiment de ne pas pouvoir bouger.

À partir du moment ou j'ai totalement assumé mes choix et cessé de me plaindre, je me suis réalignée avec  le chemin de mon âme, la joie calme s'est installée dans mes cellules, et la colère et la frustration se sont dissoutes comme si elles n'avaient jamais existées.

Puis Gégé, m'a demandé de l'accompagner en ballade dans la forêt tous les jours, bien qu'étant libre autour de la ferme dans un très grand espace, ce dont il a besoin, c'est d'un humain accompagnant, moi ou quelqu'un d'autre.

C'est le plus souvent moi, et quelle joie il offre au coeur, et à la vue, à bondir  sauter et courir comme un dératé. Totale présence au moment présent......

Voilà, depuis, il ne sauve plus........Enfin presque plus.......

IL est joyeux....... et moi aussi. Ah oui, et si il fait une fête incroyable à tout humain qui  passe dans la cour, la nuit il est un chien de garde très efficace, avec une très très grosse et impressionnante voix!

Merci grand maitre!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Vign_DSC_0380
Une petite chatte qui vient des étoiles

Une amie a un petite chatte de 3 mois extraordinaire, Dès que je l'ai vu, juste en photo, j'ai senti une présence et une fréquence vibrer depuis mon coeur avec une douceur et une force peu commune. Voici ce qu'elle nous dit:

Je viens d'une étoile de la constellation d'Alpha du Centaure, dans mon coeur résonne le son et le chant de mon étoile qui essaime en myriades de flocons de conscience et aime particulièrement la forme de chat.

L'humaine que j'ai choisi m'a trouvé un prénom parfait , tu as senti par l'étendue de la fréquence que je répand, la puissance de ma Présence. Il n'y a pas grand chose à dire de plus car il est temps de vibrer en silence cet Amour et cette paix cosmique, et j'en suis le vecteur dans maison de mes humains, il suffit de se Poser et de Ressentir.

Par contre dis bien à mon humaine de ne pas me laisser sortir de la maison avant mes 6 mois, je suis très convoitée, par des forces variées, ni bonnes ni mauvaises, elles sont , comme nous tous.

Là ma forme de chaton m'emmène dormir! Je ne peux plus lutter.

Pouf, elle n'est plus là! J'étais sous la douche lorsque je l'ai entendu me "parler" et je devais faire vite pour m'habiller car elle était pressée, je comprends qu'étant aussi un tout petit chaton, ses plages d'éveil pour communiquer sont courtes.

Cette immense petite reine des étoiles m'émeut au delà de tout. Bonheur de la savoir chez une de mes soeurs de coeur.

 

Ce n'est pas la photo de la petite en question, j'évite de donner leur vrai noms ainsi que de les montrer sauf accord spécifique de leurs humains. Je choisis de photos libres de droit ou utilise les miennes.

Vign_tumblr_mqu0kcJQ3l1s05o54o1_500
Une chatte étonnante

Bonjour Débilette ( ce n'est pas son vrai nom, le vrai est encore pire!)

Ah, je t'attends depuis plusieurs jours.

Je sais, désolée, mais j'avais beaucoup de choses à faire et j'ai besoin de calme dans la maison pour pouvoir communiquer avec vous.

Alors la première chose! Je déteste ce prénom Débilette, quel manque de respect! je m'appelle Sublime. Je viens d'une planète ou je suis une reine adulée et aimée, j'ai le pouvoir de guérir les maladies et suis venue sur terre pour continuer ce travail avec les humains. Ma simple présence aide à guérir, mais encore faudrait-il qu'on m'accorde la place qui me revient, et pfft avec tous ces chats, et CE CHIEN!!!!( elle vit avec 3 autres chats et un chien.)

Dis moi ne serais tu pas un peu prétentieuse?

Elle se redresse et me toise, peu aimable!

Tu ne sais pas de quoi tu parles, petite humaine. C'est un choix que nous faisons; de venir nous incarner chez vous, rapetissant notre taille pour ne pas vous dévorer tout cru, et ne pas vous effrayer.

Oui, plusieurs chats m'ont expliqué la planète des chats, ou ils ont des rôles importants et où la hiérarchie est très stricte, mais sur terre, c'est plus cool aussi, vous pouvez vous laissez vivre vos vies de chats.

Tu dis n'importe quoi, nous venons tous effectuer un travail, pour vous aider à évoluer, vous et votre humanité malade. Nous sommes des professeurs de présence immédiate, de corps en santé, souplesse vitalité, force physique, là , dans la nano-seconde, et capable de rêver à volonté, de méditer et de voir l'invisible, et aussi en transmuter les éventuelles négativités.

Toutes ces choses que vous devez apprendre pour évoluer, cesser de vous plaindre, de juger, et apprendre à ÊTRE LÀ, en acceptant ce qui est et en cessant de nourrir vos   pensées obsessionnelles par des catégorisations, des définitions, cette fichue dualité, il pleut ah j'aime pas, c'est bien, c'est pas bien, c'est ceci ou c'est cela.

Accepter ce qui est, en silence mental est vraiment ce que vous avez besoin d'apprendre pour vous guérir vous même et  enfin guérir la terre.

D'accord, je t'écoute et note tout. Sublime, que veux tu dire encore à ton humaine?

Encore une fois ce qu'elle n'entend pas. Qu'elle se pose et qu'elle écoute le silence. Je viendrai avec elle pour lui apprendre à communiquer avec moi. si elle le souhaite, elle en est tout a fait capable, j'ai tant de choses à lui dire.......Il n'y a pas de  hasard, nous nous connaissons depuis de longues vies, et en particuliers, chez les atlantes. Cependant, le concept de vies antérieures est compliqué puisque le temps linéaire n'existe pas , en fait ce sont des couloirs, des lignes parallèles, des multidi-mensionnalités . C'est trop compliqué pour votre esprit humain encore verrouillé, mais ça vient, ça viendra vite maintenant.

Et dans ta vie de chat à la maison, vois tu des choses à améliorer?

Ah oui! Un peu de variété alimentaire, marre des croquettes et du pâté! un peu de cru par pitié!

Bon, tu es directive , royale, je t'honore et te remercie infiniment d'avoir accepté de me parler.

Oui, tu sais, je cache cela sous une apparence molle et douce, ce qui est ma manière de travailler à la guérison,mais à l'intérieur, je suis un roc. si j'avais montré qui je suis en réalité, pas un humain ne voudrait de moi.

je crois que tu te trompes, ta carapace te protège aussi surement de certaines peurs que tu éprouves à être sur terre, en tous cas, c'est ce que je ressens. je crois que tu as été maltraitée avant que ton humaine ne te trouve, et que ta fierté t'interdit d'en parler.

Je refuse de juger ces humains ignorants, cela est ma leçon, pour mon humaine chérie, et pour tous les humains. Le plus important est la guérison et l'amour, la guérison par l'amour. Cela, je sais le faire et suis là pour cela, uniquement pour cela, voilà qui termine nôtre conversation, porte toi bien l'humaine qui parle aux animaux et continue de te faire confiance, n'aie pas peur de tes possibilités, tu es au service et ne t'inquiètes pas de ton égo, nous te dirons si tu dérapes, nous t'aidons dans ta tâche et serons  là pour toi.

 

Merci, infiniment, reconnaissance et gratitude.

 

 

 


 
Vign_DSC_0258

Ce matin, la poule noire, Noapté, s'accroupit lorsque je passe près d'elle, c'est une manière de faire allégeance, de me dire, je suis ta copine, tu peux me toucher, alors je la prends dans mes bras, la berce un moment, elle émet de bruits de chat qui ronronne.

Je ressens une grande douceur, et une jolie chaleur autour de mon coeur, et j'entends dans le silence de ce coeur: " tu sais, je n'aurais jamais cru pouvoir être aussi heureuse"

Parce que ici, chez moi, vivent trois poules en liberté, qui rentrent le soir dans un box de l'écurie des chevaux à l'abri du renard. À chaque fois que j'ai amené des poules ici, durant le trajet en voiture, je leur ai toujours expliqué deux choses:  Vous ne serez jamais tuées pour être mangées

                                                                                                            Vous serez complètement libres d'aller ou bon vous semble

Et les p'tites poulettes apprivoisées n'ont qu'une idée en tête, venir autour de la table de jardin, et à l'heure de l'apéro, nous piquer dans la main les gâteaux, ou même les croissants si c'est le matin.

Et non, j'ai choisi, avec leur accord, ne ne pas avoir de coq. Ce n'est pas immuable, souplesse souplesse! Mais je préfère les oeufs non fécondés.........


 
 
© 2014
Créer un site avec WebSelf