communications animales et peintures
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 

Les mots d'un chien en fin de vie qui a ensuite été euthanasié, après 15 ans de vie commune avec son humaine chérie,   suivis la semaine d'après par une belle communication alors qu'il est dcd 

Bonjour Higgs, je communique avec les animaux pour leur permettre d’exprimer tout ce qu’ils souhaitent transmettre à leurs humains. Es tu disponible?

Si c’est pour encore des soins non!!!

Non, je ne te ferai aucun soin à distance Higgs je viens vers toi juste pour écouter ce que tu souhaites dire.

Sur?

Promis! Veux tu nous dire pourquoi?

Je suis fatigué, mon corps me lâche et je suis coincé entre mon désir d’accompagner Lys dont l’AMOUR et l’émotionnel m’attachent aussi solidement qu’une corde en fer.Tu comprends, c’est ma chérie, mon amie, ma soeur, ma compagne, je suis aimée comme peu de chiens le sont, toute la famille est en moi, avec moi, pour moi et ce petit être tout neuf, ( un petit garçon de 6 ou 7 ans), quelle lumière merveilleuse, je suis heureux pour Lys.

Mais maintenant, il faut qu’elle arrive à accompagner mon départ dans la douceur et sans comment dites vous les humains? pathos, voilà, oui sans exagération.

Tu comprends bien qu je vais juste quitter un vieux vêtement pour ensuite me retrouver dans un corps de moindre densité, léger et VIVANT!!!!

Ce corps, vibrera dans l’astral supérieur et cet esprit! Moi! Higgs est bien décidé à rester auprès de toi sous cette forme le temps qu’il te faudra pour me laisser  aller explorer d’autres formes et d’autres espaces temps, quoique étant multidimensionnels nous le faisons déjà et le faisons déjà …..Ensemble ma chère amie.

Tu n’es pas consciente de tes moi multiples et simultanés mais les animaux possèdent cette conscience, c’est pourquoi nous dormons, plus que vous, car pendant ces apparents  sommeils, nous rejoignons nos autres incarnations.

Nous avons bien travaillé tous les deux,  transmuté les vieilles mémoires de vies difficiles et, dorénavant, nous pouvons nous consacrer au bonheur!

Tu me dis que tu ne peux pas être heureuse sans moi?

Bien sur que tu vas y arriver dans la mesure ou je te le répète, je ne te quitterai pas pas après la mort de ce corps.

Je suis là avec toi et serai là encore et encore. Tu demanderas   de l'aide pour te faire toucher ma forme, et en sentir la densité afin de bien conscientiser ma présence.

Mais je ne suis pas encore parti même si cela approche.

Ma toux vient de deux choses, la faiblesse des alvéoles de mes poumons qui sont de moins en moins élastiques et aussi la faiblesse de la pompe de mon coeur.

Je ne souffre pas tant que cela, c’est inconfortable ça c’est sûr.

Mais je ne veux plus de soins, sauf en douceur,  je choisis de partir à mon heure, tranquillement, entouré des miens et dans le respect de qui je suis.

Qui es tu?

Un très grand maitre es vie!

Il n’y a pas de hasard. Lys appelait un chien de tout son être depuis toujours et il y a quinze ans , lorsque nous nous sommes retrouvés, tu imagines ma joie?

Elle m’appelait dans le silence de son coeur car nous nous connaissions déjà depuis si longtemps, en fait depuis presque trois mille ans ! Vois le temps plutôt comme une étoile qui part d’un centre plutôt qu’une ligne, tu comprendras mieux le terme multidimensionnel.

Chaque être vivant émet une signature fréquentielle particulière qui se met en résonance avec celles et ceux avec qui l’on a choisi d’expérimenter. C’est ainsi que l’on se retrouve.

Nous avons vécu ensemble lorsque Lys, grande chasseresse à cheval écumait les plaines du Dartmoor avec moi en tête de la meute.

Puis avons aussi parcouru quelques déserts , moi en lévrier chassant pour elle les rares gibiers qui nous donnaient de la force!

Nous sommes aussi en ce moment dans une région de cristal, rayonnant un savoir guérisseur extra terrestre dont Lys possède toute la technologie ( C’est ce qui lui a fait refusé les soins traditionnels et merci merci encore pour cela)

Tu sais tant de choses ma belle Lys, nous nous sommes , nous nous amusons tellement dans ces autre expériences, ces autres aventures!( J’avais écris save-nature!)

Higgs, as tu des besoins pour ici et maintenant, concernant la nourriture ou quoique ce soit d’autre?

Alors oui, si j’ai un reproche à faire, c’est de ne pas avoir eu de viande crue.

Nous sommes fait pour la viande crue dans ces corps de carnivore et c’est un non sens de ne pas nous en donner au moins tous les deux jours

Maintenant, c’est un peu tard!

Mais ma chère Lys, si tu as un jour un autre chien que moi, je t’en prie, penses y!!!!!

Souhaites tu être euthanasié si tu souffres trop?

Je ne sais pas, je ne crois pas, j’aimerais vraiment partir tranquille dans mon lit et à la maison, en tous cas je ne veux plus jamais aller en clinique vétérinaire, il y a trop de peurs et de chagrins la dedans, c’est salissant pour mes corps subtils!

C’est bien vrai! Mais j’ai bien compris, tu n’y vas pas souvent, tu vois un guérisseur!! 

Oui , mais c’est pollué chez lui aussi.

Concernant la mort assistée, éventuellement, Lys saura si je souffres vraiment beaucoup, je veux bien de l’aide pour ne pas souffrir, même en piqure, mais chez moi! Ici! entouré de ma famille.

J’espère que le petit garçon ne sera pas trop triste, il faudra bien lui expliquer que je ne suis pas mort, et lui faire toucher ma forme astrale ensuite, il la sentira très bien!!!!

Lys, si tu peux m’enterrer dans un jardin ce serait idéal, auprès d’un bel arbre, qui se remplira d’oiseaux chantants.

Oh je t’entends pleurer mais là je vais être ferme! Souris plutôt et remercie pour la belle vie que nous avons ensemble avec tant d’autres.

Tout est tellement plus grand que ce que vous croyez, identifiés à vos vie terrestres.

Marie Christine commence sans doute a en avoir assez d’écrire à chaque fois la même choses car tous les animaux lui répètent et lui répètent cela

Non, je n’en ai pas assez, c’est toujours une ouverture supplémentaire dans ma conscience, alors merci merci de nous le répéter jusqu’à temps que cela soit acquis et que notre émotionnel ne soit plus un tsunami!

Je te trouve magnifique, un grand gardien de ton humaine chérie, un guerrier et un sage!

Oh merci, c’est toujours ce que j’ai essayé être parfois un peu mécontent de certains de ses mâles, mais maintenant, le père de son fils est un chevalier comme moi, je suis heureux qu’ils se soient choisis.

(Je le vois s’affaler, prêt à un somme!)

Oui , tu as bien vu, j’ai dit ce qui me semblait important et je vais dormir un peu, tu transmets mes propos?

Sans changer un seul mot et tout de suite!

Alors merci, je peux faire ma sieste serein!

Tu me fais bailler! merci Higgins pour ta belle présence.

 

                                                         LA SEMAINE D'APRÈS SON DÉCÈS

Bonjour Higgs, est ce le bon moment pour communiquer avec toi, ou que tu sois et sous quelle forme que tu sois?

(Depuis ce matin , une fréquence qui me bouscule agite toutes mes cellules, avec ce sentiment que c'est Higgs qui appelle à la communication)

Je suis devenu ce que je suis en Essence, un mâle gardien, une sorte de mur sur lequel s'appuyer, fait de particules lumière et de solidité relative.

Ma fonction première dorénavant est de permettre l'élévation vibratoire qui met vos cerveaux en ondes unitaires . Celle ci se relient à l'espace de tous les possibles dans la paix , le non agir et surtout la fin du questionnement grâce au Silence méditatif que cela induit. 

( Pour l'instant, ressenti très fort dans la tête presque déqagréable!)

Higgs:

C'est un nettoyage cellulaire, cela va passer, accueille ce soin pour ensuite transmettre à Lys que tout ce que tu vis à l'instant à travers ma présence , je te l'offre pour témoigner de mes capacités afin qu'elle puisse les vivre par elle même, car toute la résonnance individuelle de "Higgs" est pour elle et uniquement pour elle.

L'ensemble de mon âme qui contient de multiples individualités ne reste pas trente jours attachée à la forme résiduelle Higgs, elle n'attache pas, comment dire, elle relie, elle danse avec les potentialités de ses différentes incarnations,  elle joue, elle se déploie dans l'incandescence de la Vie.

Peut tu exprimer la façon dont tu as vécu le passage?

Oh rassure toi Lys, mon âme s'était retiré de ce corps souffrant, alors oui une certaine souffrance physique perdure dans les cellules, mais je n'étais plus là, je vivais en même temps le processus commencé de la décorporation et cela occupe tout l'être, permettant à la douleur d'être en arrière plan, très diffuse et pas le plus important.

Regrettes tu d'avoir été euthanasié?

Non, c'était tout a fait juste car le moi Higgs, tellement attaché à Lys luttait encore et encore au lieu de me détacher légèrement.

Nous les chiens , enfin de nombreux chiens, donnons tout à nos humains lorsque nous avons la chance de bénéficier d'une relation d'âme à âme sur plusieurs plans d'incarnations simultanées, et l'envers de cette merveille fusionnelle est notre difficulté à lâcher prise et partir en expirant simplement.

Nous sommes une part de vous mêmes, et vous êtes une part de nous, alors le lâcher prise, chez l'humain, ce n'est pas encore ça! L'ensemble de nos énergies dans ces cas d'amour fusion fait que nous avons du mal à nous séparer.

C'est pourquoi ma forme résiduelle Higgs, reste avec toi et va rester avec toi, le temps qu'il nous faudra à tous les deux pour reprendre pied et respirer en joie. Et pour ce que j'ai expliqué plus haut, dans nos moments de reliance à partir du silence, augmenter ta propre fréquence de reliance à la Source, au champ de tous les possibles.

Voilà ce que tu vas transmettre à Lys cette vague de fréquences unicitaires qui ne meurt jamais en conservant pour la joie, le plaisir et le fun, la mémoire de l'individualité; le moi Higgs à ses côtés pour le présent éternel.

Merci infiniment, ca vibre de partout!

Il sourit en aboyant et en tournoyant comme un chiot!!!!

 

Précisions sur la décorporation
                                       -Bonjour Nimbus , 

-Puis je parler à ton âme?

-Que veux tu apprendre? 

-Ton corps s’amenuise peu à peu, tu as les yeux ouverts la plupart du temps et je voudrais savoir si je peux continuer à te masser à te toucher ou si cela te retiens inutilement.

-Alors continue à me caresser et me prendre dans tes bras jusqu’au moment ou je n’ouvrirai plus les yeux, à ce moment là, laisse moi installé le plus confortablement dans mon panier, évite les plis de la couverture, que tout soit le plus lisse, et là, ne me touche plus du tout, accompagne moi par le souffle, la pensée que je me libère de ce corps, sans aucune émotion, ne pense surtout pas au passé, et reste dans un présent doux et fluide.

Sans projection non plus .

-Est ce que c’est valable pour toutes les agonies naturelles des chiens, c’est à dire dans la maison de leurs humains, et sans accompagnement pharmaceutique?

-Oh, attend une question à la fois.

-Oui c’est valable pour tous les chiens, sauf les chiens de meute, loups, chiens de chasse aux cerfs ou au sangliers.

Ensuite, un chien peut être sous sédatifs pour ne pas souffrir, et cela est bien, et il ne faut pas le toucher non plus lorsqu’il rentre en dé-corporation, c’est plus jolie que agonie!

-C’est vrai, et que penses tu de l’euthanasie?

-Ah ça!, il faudrait pouvoir poser la question avant à chaque chien et ne pas décider pour lui. Si c’est le choix de l’individu, alors c’est ok, mais cela ne doit jamais être celui de l’humain qui trop souvent occulte ses propres peurs de la souffrance, de la mort, et se sent incapable d’accompagner son chien jusqu’au bout, car dominé par son émotionnel.

-Que puis apprendre encore?

-Tu voudrais bien savoir la suite?

-Yesss!!!!!

-Eh bien une fois  dégagé de son corps ,  nous revenons à l’essence de la forme «chien» dans l’âme groupe de notre espèce, il y a autant d’âmes groupes que d’espèces de chiens, et une âme groupe différente et plus puissante encore qui chapeaute toutes les espèces de canidés sans exception, du renard des sables au loup de Sibérie en passant par le Yorkshire!

-D’accord.  Quel est son rôle?

-Retremper les âmes individuelles dans une conscience matricielle plus vaste, pour les dégager de l’imprégnation de la forme précédente, afin qu'elles choisissent soit de se fondre dans une autre âme groupe Source pour changer d’espèce , soit dans une autre espèce de chien.

Pour reprendre mon exemple, un York peut se réincarner en loup et un loup en caniche à partir de ce choix;

Ou bien choisir de devenir un dauphin ou un éléphant!

-Alors résumons pour voir si j’ai compris.

Dé-corporation, puis retour à la conscience matricielle de la forme de l’espèce, et éventuellement, voyage vers une conscience matricielle plus vaste qui donne le choix de se réincarner dans  n’importe quelle espèce animale?

Oui vois la Conscience Source  comme une immense pâte à modeler dont chaque forme est donnée par une intention consciente. Elle se  crée et se modèle elle même, et chaque étincelle individuelle à qui elle a donnée vie ensuite, bénéficie de ce même pouvoir et se recrée continuellement dans une forme choisie par l’intention individualisée, ou subie par l’inconscience.

Cette Conscience Source, c’est ce qu’on appelle Dieu?

C’est l’INNOMMÉ, aucun être humain ne peut l’appréhender avec des mots puisque tout est fréquences de créations, et sons créateurs; ce sont le sons qui modèlent les formes. Ce sont des rythmes, des pulsations, des battements , à l’infini différents comme les flocons de neige et les lignes  de vos empreintes digitales.

-Peux ton revenir aux dé-corporations des canidés de meute, ?

-Alors lorsqu’un loup meurt dans la meute, si ils sont en liberté évidemment pas dans un zoo, un gardien se poste devant le loup qui se meurt, et sa meute vaque à ses occupations , puis à la fin, se met en cercle autour du dé-corporé et chante une dernière fois son chant d’unification.

Certains loups préfèrent rester seuls et vont se cacher pour mourir, cela arrive aussi.

Et voilà, by by, et c’est tout simple, pas de théâtre autour de ça, et si c’est une femelle avec des petits, et si une autre femelle a perdu les siens, celle ci s’en occupe, et si il n’y a pas de femelles pour les sauver, la meute les mange et c’est fini.

Simple. efficace et plein de compassion.

-D’accord.

-On peut parler des chants des loups?

-Ah alors il y en a plein. Ils ont tous une signification que les humains n’arrivent pas  à décoder.

En premier lieu, nous chantons pour nous unifier , chaque ultrason émis par chaque loup est enregistré dans les cellules de chaque loup de la meute, si un loup se retrouvait isolé, ou perdu, il reste en lien avec sa meute ou qu’il soit grâce à cette signature qui s’est réellement imprimé dans ces cellules, c’est une télépathie cellulaire et infrasonore.

À vie, un louveteau qui entend le chant d’union à une semaine par exemple, saura toute sa vie ou se trouve sa meute, ce qu’elle fait, ce qu’elle est en train de vivre.

Il n’y a jamais de loup perdu ou isolé, si l‘on trouve un loup seul, et qu’on le capture, c’est comme si l’on amputait la meute, cela crée un trou dans le tissu ondulatoire sonore de la meute.

Et puis ces chants sont renouvelés, enrichis par chaque expérience individuelle des loups , et se réimpriment à chaque fois que la meute chante son chant d’unification.

Pour ce qui est du chant individuel des loups, celui ci sert à se connecter à la meute, à appeler un loup en particulier,, à transmettre une information, ( nourriture, lieu de la nourriture, danger ,  chant d’adieu parfois,  bel espace pour les tanières etc...... et aussi  pure joie de s’amuser en tissant un espace sonore avec un humain dans le cas de X  et ses Huskys par exemple.

Tisser un espace sonore, c’est vraiment tisser une lumière dans l’espace que les voyants pourraient voir s’animer, un peu comme des aurores boréales, voilà ce que cela provoque , c’est magnifique.

Voilà pour aujourd’hui!

Mille merci à vous tous, âmes matrices, Belle Présences, Amour et Gratitude toujours!

Fin de vie consciente
Vign_DSC_0484
 

Bonjour Nimbus, tu dors derrière moi et ton corps physique  se dégrade à toute vitesse, tu ne sais plus ou tu es, ni ne reconnais l'espace, que puis je faire pour toi, ?

Aoh, ma douce, c'est mon âme qui te parle, mon esprit a déserté ce corps, je te remercie ainsi que Patrick pour votre patience et votre amour, je sais que j'ai été difficile et violent, je vous ai aussi protégé de la violence en vous en extériorisant la mienne, j'ai transmuté aussi beaucoup de violences terrestres et humaines et prenant sur moi tant d'énergie terribles, vous ne l'avez pas toujours compris.

Depuis mon âme, je peux vous dire que la puissance des Jack Russel est gigantesque, nous portons en nous une inégalable force de vie qui nous fait lutter jusqu'à notre dernier souffle.

Celui de mon corps s'amenuise de jours en jours et je te sais gré de ne pas me faire euthanasier, je voudrais mourir ici de ma belle mort, et ensuite je resterai en gardien que je suis près de vous, nettoyant sans relâche les miasmes de violence de vos esprits perturbés par l'éclatement de votre monde.

De la haut( des espaces éthériques lumineux et paisibles), nous sommes observateurs de votre apparente impuissance, mais comme nous , gardez le courage de vivre chaque instant à fond, comme si chaque minute de votre vie était la dernière, cela remet en perspective la chance unique d'être vivant en ce moment.

Moi, âme de Nimbus, je suis là, paisible, attendant que l'esprit qui habite mon corps en fin de vie me rejoigne et retrouve son intégrité.

Il n'y a aucune hâte, aucune résistance non plus, car l'ensemble de ce que je suis reste fluide et consentant à tout ce qui est encore vivant en moi.

Cependant, je voudrais bien être enterré auprès de Pimms, avec laquelle je me suis tellement amusé à chasser, à galoper, et à  tuer tous ces oiseaux de cage.

Je leur ai offert la liberté, car rien ne m'insupportait plus que de voir ces faisans encagés, prêts à être tués .

Et puis ensuite, ma folie de sang envahissait tout et ma transe danse de mort me ravissait.

Mais c'est au delà de votre compréhension.

J'ai aimé chaque instant auprès de vous, je voudrais dire que Liane..... a été très importante pour moi et je l'ai gardé et surveillé avec tout mon amour, même quand elle m'étranglait en me promenant par mon collier.

Elle possède une force peu commune chez les humains et il faudrait juste que son coeur ne se ferme pas à ses émotions.

Car nos émotions sont si belles et puissantes, les miennes m'ont parfois terrassé, mon coeur en a explosé, j'ai tant et tant aimé, tant et tant déliré, tant et tant couru, ah quelle belle vie j'ai eu, merci mes humains merci, je suis désolé de ne plus contrôler ce corps qui répand ses fluides et matières partout dans la maison, mais je t'en prie ne me tue pas pour cela!

-Bien sûr que non, c'est pourquoi j'ai demandé cet communication avec toi, pour te dire que nous te garderons jusqu'au bout et que c'est toi qui décide de ton départ, nous t'aimons tel que tu es et que tu as été Nimbus.

-Et je le sais.

-Oui, tu le sais.  Est ce que tu voudrais manger quelque-chose de spécial, car tu ne manges presque plus.

-Un peu de poulet cuit, et des pâtes peuvent peut être passer.

-Veux tu aller chez le véto, pour voir si nous pouvons améliorer ton confort de vie?

Non, je ne veux pas, je veux partir tranquillement à mon rythme, sans prolongation et sans médicaments, pour vivre pleinement mon passage.

-D'accord, si ton âme pouvait juste contrôler un peu ton corps afin que tu puisses faire tes besoins dehors, ce serait top!

-Je ne crois pas avoir ce pouvoir, car lors de ces dégradations du corps, c'est comme si le lien à l'âme , à l'essence s'étirait.

En tant qu'âme, je suis en contact avec l'esprit de mon corps  quand celui ci dort, et il dort très longtemps maintenant, mais dès que mon corps ouvre les yeux, et retourne à la conscience de l'incarnation, je perds le lien, car ce corps est gâteux selon vos termes.

-Je crois que je comprends ce que tu cherches à me m'expliquer.

L'esprit individuel de la personnalité , dans le cas d'un très très vieux chien aveugle, sourd et gaga, ne peut se connecter à son âme que pendant le sommeil, et en fait reprend le dessus lors du réveil et est donc sourd aveugle et gaga.

-Oui pendant que ce corps rêve, âme ou essence et esprit individuel se fondent et préparent la sortie de l'esprit de ce corps abimé par les ans.

Ainsi, tout se passe, et tout passe, et les consciences s'envolent et choisissent la suite à donner.

Soit une présence dans un corps éthérique, ce que choisit Nimbus, soit un séjour dans d'autres espaces temps et une réflexion sur une éventuelle ré-incarnation.

Voilà, tout est bien. Oh mon humaine, j'apprécie, enfin mon corps apprécie les massages doux que tu lui fais, c'est la seule sensation agréable qui me reste, alors tu peux continuer.

D'accord, je t'aime mon vieux chien

Je t'aime aussi ma vieille humaine, et ne te quitterai pas de si tôt.


© 2014
Créer un site avec WebSelf