communications animales et peintures
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 

 

Mille merci à Marie Christine pour sa communication avec ma perruche à collier qui s'était envolé, merveilleux message d'amour que nous offre nos animaux, amour inconditionnel que beaucoup d'êtres humains devraient avoir.

Ma perruche étant réparti vers la lumière je sais maintenant grâce à Marie Christine ce qui lui ait arrivé et comment.

C'est triste de l'avoir perdue mais je sais au moins où se trouve mon Koko maintenant.

Surtout continuez ainsi car nous avons besoin de vous vous êtes une très belle personne.

Je vous souhaite une très belle journée.


Très cordialement 

Sylvie

( La photo  n'est pas celle de Koko, trop floue mais celle d'un perroquet. Je la trouve tellement représentative de l'intelligence et la présence de ces oiseaux que je n'ai pas résisté à la mettre là.)

Vign_tumblr_mvk0m9RoYO1r38hk2o1_500
 
 
  • Je vis avec de nombreux chats et un chien. Tous sont issus de la maltraitance, de la misère.
  • J’ai plusieurs fois fait appel à Marie Christine ; lors de périodes difficiles à traverser : nouvel arrivant avec qui je rencontrais des difficultés d’adaptation, chats décédé ou en fin de vie (que dois je faire ? que veux mon chat?).

  • Toujours présente, toujours là, Marie Christine répond. 
  • Elle se connecte à l’ Animal et transmet les paroles de l’humain, ses interrogations. 
  • Elle rapporte ce que lui disent les chats, mes chats.
  • Parfois je me suis demandée si elle ne les connaissait pas personnellement mes « petits compagnons », tellement certains détails sont surprenant de précision et de réalisme.
  • Pourtant, nous ne nous sommes jamais rencontrées.

  • La vie à mis son contact sur mon chemin. 
  • Quel merveilleux cadeau ! 
  • Immense, reconnaissance, immense gratitude à la vie pour cette  belle « rencontre » .

  • Marie Christine, vous êtes une Messagère, un(e) Ange-messager(e). 
  • Vous portez les mots, les sentiments, les émotions de l’humain vers son Animal et de l’Animal vers son humain. 
  • Toujours avec délicatesse vous  transmettez. 
  • Vous apportez la paix dans les cœurs meurtris par une séparation.

  • Quelle Noble Mission vous avez Marie Christine. 

  • Du fond du coeur MERCI Marie Christine.
  • Suzanne
 

Bonjour Marie-Christine,

Plusieurs mois se sont écoulés depuis votre demande, veuillez m'en excuser.

Mais aujourd'hui , en promenant les Louloups,  la Forêt m'a dit, "allez réponds à  Marie-Christine,  maintenant ! "

Alors me  voilà, pour partager notre témoignage :)

Tout d'abord à  nouveau un Grand Merci ! ,pour votre "travail" exceptionnel.

Cibler  complètement la situation sans avoir aucune information, est juste Waouhhh :)

Les animaux ont tellement confiance en Vous, qu'ils partagent leur histoire de Vie, en toute sincérité :)

Suite à vos communications avec eux, nous avons agis concernant leur demande:

-Nous avons fait venir un Géobiologue, pour nettoyer le terrain comme l'a demandé  Tyloup :) , il a réharmonisé le terrain ( Pierres, etc..)

-Nous leur donnons plus de viande crue, et oeufs crus, comme il le souhaitait.

-Je me suis placée plus en Chef de meute, comme l'avait demandé Yato, ...enfin j'essaye,  c'est surtout lui qui m'enseigne chaque jour ☆☆☆☆☆☆☆

-Nous avons enmenage toute une partie de la maison avec terrasse fermée pour Tyscha, n'avons pas adopté un autre chat, vu qu'elle trouvait que les chiens s'étaient déjà beaucoup!

Peu être maintenant, qu'elle à vraiment son espace à elle,  serait -elle ok de partager son Chemin de Vie, avec un autre compagnon ou compagne?

Mais pour cette question, je repasserai par Vous, Marie-Christine,  j'ai une totale confiance quand à vos messages que vous transmettent nos Louloups.☆♡☆♡☆♡☆

Voilà,  si vous voulez joindre les Communications, les photos, les noms, etc.. (pas de soucis :) ) à mon témoignage sur votre site : à lire sur la  page:"Ce qu'ils nous racontent"

AVEC GRAND BONHEUR!!!!!

Mille Pensées de Lumière

À tout bientôt,  Merci

Christine

Un chat agressif.....change!

Allongées dans l'herbe, ma soeur Marie Christine et moi nous profitions d'un des premiers soleils printaniers. Comme je viens de déménager, j'en profite pour lui parler d'un chat qui habite dans cette nouvelle maison dans laquelle je m'installe, en colocation. Je lui explique que ce chat réclame parfois des caresses mais que rapidement il attaque nos mains en mordant et griffant . Parfois, il nous saute aussi sur les jambes quand nous passons à côté de lui. Je lui partage donc que la cohabitation n'est pas très agréable et je lui demande si elle pourrait nous aider à améliorer notre relationnel. Elle n'a pas de photo de lui, elle ne le contacte qu'à travers ce que je lui en dis et par son nom. Elle me dit qu'elle ressent  qu'il n'aime pas beaucoup les humains, qu'il n'a pas digéré un abandon et qu'il est très solitaire. Tout cela est vrai.

Une semaine plus tard, je reviens donc de voyage et je découvre que ce minou est transformé ! j'apprends qu'il va se promener avec une des personnes qui habite ici et la suit comme un chien. Il est câlin, détendu, passe du temps sur mes genoux. Il a encore parfois le réflexe d'avoir la patte leste mais il ne sort plus les griffes,  c'est comme si sa mauvaise habitude était encore parfois présente mais qu'il la maitrisait. Il passe beaucoup plus de temps à la maison alors qu'avant il préférait toujours sortir, je le caresse sans vigilance,  ainsi que les autres personnes avec qui je partage ce lieu de vie.

C'est ma soeur, je la connais bien, nous avons souvent oeuvré ensemble mais son talent m'a encore étonnée. Un tel résultat aussi tangible, c'est vraiment top pour tous les êtres concernés, humains comme animaux.

Merci, Merci, merci

 

Caroline Holodenko

Dr vétérinaire  

Je suis touchée par cette histoire, d'autant plus que la nuit d'après, ou quelques jours après, ce chat est revenu me chercher, je dormais à moitié et je sais qu'un soin a été offert à travers "moi" à ce chat, sans que je sache avec précision ce qui se passait.

Merci la vie, c'est toujours une merveille!

Marie Christine Holodenko Morisot

Le dit de Bichoïe et de Samy
Vign_Bichoïe

 

 

 

J'ai fait appel à Marie-Christine à 2 reprises.

La première fois afin de savoir si tout allait bien pour Bichoïe, chatte adoptée à la SPA.

Grâce à cette communication, Bichoïe a d'abord bénéficié d'un soin à distance par Marie-Christine et son équipe de lumière (fuite énergétique due à sa cicatrice de stérilisation). Puis, j'ai été informée de ses préférences alimentaires et elle m'a suggéré de l'appeler par un autre nom qui lui convenait davantage :-) Enfin, j'ai eu connaissance de son passé, ses conditions d'abandon et les raisons pour lesquelles elle faisait des cystites à chaque déménagement. Ainsi, la communication a permis de rassurer Bichoïe, quant à moi de la voir sous un regard plus juste.

La deuxième fois, je voulais savoir si Samy avait rejoint la lumière suite à un accident brutal. Ce beau dalmatien attendait depuis des années que je prenne contact avec lui afin de me libérer de ma culpabilité pour qu'il puisse "s'en aller" enfin. Quelle sagesse !

Merci encore à Marie-Christine qui nous assiste pour une meilleure compréhension de ces êtres extraordinaires et d'améliorer leur bien-être. Ils le méritent bien !


Catherine.

Samy
Vign_Samy
 

     Célia et Figlia

Vign_IMG_0089
 

            Garfield

Vign_IMG_0192
 
 

Comme demandé par Marie-Christine, j’ai accepté de partager les communications, qu’elle a eu avec mes 3 chats en novembre 2015, et qu’elles paraissent sur son site internet. Le récit est en lui-même un copier-coller, seules les indications que j’ai jugé personnelles ont été enlevées car elles me sont destinées. Les informations que mes chats donnent et que je partage avec vous, dans la Lumière, sont tellement belles qu’encore aujourd’hui lorsque j’ai mis en forme ces transcriptions me sont monter les larmes aux yeux et un sourire heureux jusqu’à derrière les oreilles !!

Je vous joins aussi une photo de mes Loulous qui ont accepté de m’accompagner un bout de chemin et je les remercie du fond de mon cœur car ils sont de vrais cadeaux que la Vie m’a apportés !

Belle lecture à vous et n’hésitez pas à faire des câlins à vos amis à fourrures !


Communication avec Garfield, 9 ans.

- Bonjour Garfield.

- Ah te voilà

- Oui, pourquoi ?

-Je t'attendais.

- Ah bon! d'accord.

- Je vais parler à Célia par ton être et tu lui diras tout.

- C'est ça je t'écoute avec tout mon amour.

-  - Je suis un maitre chat, je viens d'une planète ou nous sommes des géants, humanoïdes, enfin tu connais, on ne va pas te répéter à chaque fois la même histoire.

- Je t'interromps, oui moi je connais mais peut être pas Célia.

- Ah oui bon, c'est une planète mère, où nous sommes mi chats mi humains et d'où nous décidons de partir pour nous incarner auprès des humains. Quand nous faisons ce choix, c'est parce que soit nous voulons ouvrir l'esprit d'un humain que nous ne connaissons pas encore, soit pour retrouver une des multi dimensions d'un humain avec lequel nous avons plusieurs vies en commun, je parle au présent, car la notion du temps étant en train se modifier, vous commencez à comprendre que tout se passe dans un moment présent sans cesse renouvelé. C'est compliqué à expliquer et à comprendre. Et lorsque nous devenons chats terriens, nous rapetissons notre taille afin de ne pas effrayer ni risquer de blesser les humains. Un de nos buts étant d'amener du calme et de l'affection chaude grâce à notre douceur soyeuse et à la chaleur de notre pelage, si nous avions la taille d'un puma, ce serait plus difficile de faire des câlins dans un lit! 

-Je suis donc avec Célia pour au moins la dixième fois, nous nous connaissons, nous partageons des expériences dans diverses dimensions, dont une  je peux parler ou nous vivons au bord d'un océan, et où nous sommes à la fois  enseignants et pêcheurs de poissons lune dont les écailles brillantes sont des talismans qui amènent la prospérité et la santé à chaque personne qui en possède et vénère une. Les poissons se laissent prendre et offrent quelques écailles qui sont distribuées au cours d'initiations douces et pleine d'humour.

Douceur et humour sont les valeurs premières cette planète, puis les poissons repartent vivants, car là ou nous sommes, nous ressemblons plus à des êtres de lumière qui vibrent une fréquence de vie et de joie, plutôt qu'à des êtres de chair et d'os.

-Alors, ma Célia, la vie ici bas semble moins amusante  mais c'est juste une expérience dans la matière et je t'aime de tout mon cœur.

-Je t'attends quand tu pars travailler et assume complètement le fait de ne pas sortir de l'appartement, j'ai choisi en toute connaissance de cause et étant conscient de toutes mes incarnations multidimensionnelles en même temps, ce n'est pas grave que je sois enfermé, seule toute toute petite partie de moi est enfermée, en fait je suis libre comme l'éther, l'air et l'eau, et toi aussi ,même si tu l'oublies.

- Whaoh, que c'est beau ce que tu nous racontes, voudrais tu dire un mot sur ce corps que tu habites qu'est ce qui lui ferait plaisir?

- Ah un œuf cru, un tout petit peu de viande rouge, un tout petit peu de yaourt, des gouts variés, ça, ça me ferait plaisir.

- Et avec les autres chats ça va?

- Oh, j'aime beaucoup Célia, alors je m'accommode des deux autres, Figlia est ma préférée, mais pour te dire la vérité, je m'en moque un peu, je vis ici pour Célia,  j'ai choisi de venir avec elle dans cette vie là, les chattes m'important moins qu'elle, mais c'est sympa d'être aussi avec des compagnes félines qui bougent, sentent, voient entendent et partagent ce que c'est que d'être chat.

-Je voudrais dire à Célia que je tiens à une chose, des moments rien que pour nous deux, par exemple elle pourrait juste décider de fermer une porte et méditer avec moi 10 minutes, ensemble dans le silence, afin que je puisse lui transmettre plein de belles scènes et images qui la re-connecteront à toutes ses mémoires.

- Oh la la, quel immense être tu es!

- Oui sur ma planète d'origine, je suis un enseignant aussi, je prépare les futurs chats-humains, avant leur descente sur Terre, à leurs différentes missions, et j'adore cela.

Nous travaillons uniquement par télépathie, comme tu le fais.

- Ok. je te vois debout, auprès d'un immense arbre, avec une douzaine de tes élèves, dans une immobilité et un silence total, C'est très impressionnant!

- Oui, nous sommes de plus en plus nombreux  à nous exprimer par le biais de communiquantes comme toi afin de guider et aider aux changements de fréquences les humains de cette planète tout va très vite.

(…......)Là juste des mots uniquement destinés à son humaine.

- D'accord, ce sera dit.

- Puis je reçois une douche vibratoire magnifique, comme à chaque fois que je rencontre un chat qui dit venir de la planète des chats humanoïdes......... Silence méditatif enroulé de fréquences lumineuses. Un magnifique cadeau.

- Merci infiniment Garfield, j'espère que tu feras sentir cela à Célia,

- Bien sur, si elle accepte de se poser avec moi quelques instants dans ce silence mental, et sans les chattes.

-Maintenant je te laisse, parler aux demoiselles, je te remercie l'humaine un peu chat aussi.

- Merci à toi, infiniment, je m'incline avec respect et joie devant toi!

- Peuh, reste simple et souris, pas de chichis!

- Ok salut alors!


Voilà la communication avec mes sœurs persanes Figlia et Felicità, 6 ans cette année :


                Voici la suite Célia vos chats sont .......... extraordinaires! 


- Bonjour Félicita, acceptes-tu de communiquer avec moi afin que je transmettre tout ce que tu souhaiterais exprimer à Célia?

- Je préfère que tu commences par Figlia, elle ne se sent pas très bien.

- D'accord, Figlia que se passe t-il?

- J'ai des ombres sur mon dos, qui m'embêtent.

- Ah oui, je les sens, je t'envoie de l'aide si tu veux?

- OUI JE VEUX!

- Ok, là, ce sont mes guides et aides de lumière qui s'en occupent.........Les opérations ouvrent des failles dans les champs éthériques qui laissent entrer parfois du bas astral.  Elle va recevoir un soin à distance et ce serait bien que vous imaginiez enfiler des gants de lumière et fassiez aussi une sorte de coque autour d'elle afin de continuer à "reboucher" les trous.

Quelques instants plus tard........


- Alors Figlia?

- Ah je recommence à mieux respirer, ce n'était pas grave en soi, juste stressant et désagréable. Je suis hyper sensible à ces énergies là, d'autant plus que c'est mon travail de transmuter tout ce que Célia ramène de l'hôpital, elle n'a pas le temps de s'en occuper et moi je suis ok avec ça.  Simplement l'opération( ovarioctomie) a affaibli mon champ énergétique et je ne pouvais plus faire mon travail correctement.

-Comme je suis, dans mon rôle de chatte gardienne de l'éthérique très perfectionniste, cela me rend malade de ne plus y arriver.

- Oh belle Figlia, es tu triste d'avoir été opérée?

- Non, juste un peu à l'idée de ne pas avoir de chatons, mais je sais que c'est ingérable sur cette Terre, et dans les conditions ou nous vivons avec Célia, la pauvre, si en plus de nous il y avait de chatons partout, elle n'aurait plus un instant pour elle, et il faut vraiment qu'elle trouve du temps pour elle, pour se reposer sans rien faire, juste rien du tout!

Je et Félicita aussi, savons à quel point elle donne aux autres, et à nous aussi et comprenons que parfois elle s'énerve un peu, mais moi, Figlia, je l'aime profondément  et suis garante de sa santé, c'est pourquoi en retour, il faut juste qu'elle s'occupe un peu de bien nettoyer la maison, d'y installer de belles fréquences de lumière et de paix, avec de la musique, de l'air pur, des huiles essentielles.

Et tout ira bien, voilà, et je veux bien aussi de temps en temps un peu de yaourt et c'est tout, je laisse la parole à Félicità, ma sœur et mon amie, qui est dans une énergie différente de la mienne. Nous sommes de grandes amies de par delà le temps et c'est pourquoi nous sommes incarnées ensemble, comme sœurs, avec Célia, mais moi, je n'ai pas la mémoire de ce qui se passe, je vis dans Ce présent totalement, et ne connais pas les autres mondes, ou je les ai oubliés.

Félicità essaie de m'emmener parfois quand on dort ou rêve, mais je n'aime pas cela, je préfère rester ICI.


- D'accord, Félicità veux tu continuer?

- Oui mais fait ta pause et respire

- J'obéis !

- Voilà

- Bon alors moi j'ai effectivement des vies et des vies de guérisseuse avec Célia.

- Tu veux bien m'en dire plus, m'envoyer des images ?

- Oh de l'eau, des atlantes, des cristaux, une immense chatte, Célia tout en blanc..........Comment votre duo fonctionnait il?

- Eh bien si un malade nous appelle, nous y allons ensemble, Celia pose le diagnostic et ensemble, nous choisissons la bande de fréquence infrasonore qui agit spécifiquement sur l'organe à réparer, ou l'os, ou quoique ce soit de lésé, et aussi bien les infections diverses.

Je m'assois près du patient (je mesure 1mètre 50  assise) et Célia 1 mètre 90  debout!), et puis nous modulons ces sons, Célia avec des cristaux choisis, et moi depuis l'intérieur de mon "ronronnement" que je maitrise dans d'infinies variations.

- Oh la la c'est beau !!!! Si seulement ou pouvait encore faire ça!

- Cela se rapproche à grand pas! C'est pour cela que nous communiquons de plus en plus avec nos frères humains.

- Merci pour ces explications, mais comment Célia fait chanter les cristaux? 

- Ah, la, c'est directement par la maitrise de certaines formes de méditation, dont les ondes du cerveau entrent en résonnance avec celle des cristaux, cela demande un long apprentissage et chez les Atlantes, certaines de ces guérisseuses sont enseignées depuis leur tendre enfance. Elles entrent en apprentissage après détection de leurs capacités à 3 ou 4 ans.

- Tu parles au présent.........

- Eh oui, tu sais pourquoi, c'est toujours là! Le temps est un concept qui est en train aussi de se modifier et les espaces temps communiquent entre eux, dans un instant présent.

- Oui, bon, c'est au delà de ma compréhension. J'accepte très bien cela, mais je n'arrive pas bien à le concevoir.

- Cela viendra très vite, lâche prise.

- Merci, tu as raison! Quoi d'autre? D'autres vies?

- Oh oui, mais je ne vais pas tout te raconter, si juste une dans ce que vous appelez le moyen âge, là, j'ai une taille de petit puma, je suis noire et feu, mes moustaches un peu oranges qui font rire les enfants, et c'est l'époque ou les femmes sont encore respectées et non pas traitées de sorcières.

Nous sommes des voyageuses, et allons soigner de village en villages, Célia avec ses herbes et cataplasmes, et moi, juste en gardienne et garde du corps, et aussi, j'amignonne les gens qui ont peur de nous en faisant des pitreries, je me roule sur le ventre, laisse les enfants me tirer les moustaches, je suis aussi douce avec tous ces ignorants, que terrible si on essaie d'agresser Célia. J'ai déjà tué pour elle et le referai sans hésiter.

Voilà, maintenant, tu comprends, j'ai vu tant de choses, que parfois, je ne sais plus si je suis un chat ou une moitié humaine, sans doute les deux, c'est pourquoi j'aime beaucoup manger les mêmes choses que Célia.

- Et la planète des chats humanoïdes, cela te dit quelque chose ?

- Évidemment !! Garfield et moi y sommes un couple, un peu en froid.........

- Non !!!!!

- Ben qu'est ce que tu crois cela arrive.

- Il m'a dit être un enseignant dans cet espace et toi?

- Moi, je suis "comme " la directrice de cette école, ayant cette longue expérience des interactions avec les humains. Cette planète des chats est très hiérarchisée, ce n'est pas toujours facile pour lui d'être sous mes ordres, c'est pourquoi, ici, il a besoin d'être seul avec Célia régulièrement.

- Oh tu confirmes !

- Oui, je l'aime beaucoup et il est un merveilleux compagnon de route, qui a besoin de plus de confiance en lui, c'est un très bon enseignant qui se laisse parfois encore déstabiliser par ces jeunes prêts à descendre avec plein d'idées pour faire évoluer plus vite l'humanité.

Garfield a besoin de temps pour faire passer ses idées qui ne sont pas toujours bien comprises, et moi je dois trancher.

- Pourrais tu nous donner un exemple plus précis?

- Oui, voilà, Imagines le collège de chats humanoïdes, Garfield propose que X choisisse une famille dysfonctionnelle pour l'amener progressivement vers plus d'harmonie de calme, et d'amour par la méditation et l'introspection.

Eh bien un jeune fringuant chat va le huer en disant, ce n’est pas comme ça qu'on va y arriver, vaut mieux les bousculer, si ils sont violents, autant manger leur bébé, ils vont comprendre!

- Heu, j'ai l'impression que cette conversation dérape! 

Non non, cette planète est un champ d'expérimentation ou les réactions passionnées, voire violentes sont passées au crible et transmutées en permanence, c'est parfois épuisant! Et Garfield, ainsi que d'autres sages enseignants, ont besoin de toute la force de leur calme et de leur humour pour faire comprendre  que seules la paix et l'amour inconditionnels sont les véritables enseignants. 

 

Fin de la communication .

Duos de chats

 

J'ai découvert Marie-Christine grâce à une conférence sur Le Grand Changement - où était également invitée sa sœur, qui a été vétérinaire. Une super conférence.


Nous avons 2 chats de 2 ans. J'ai demandé à Marie-Christine de communiquer avec eux car Merlin depuis quelque temps, attaquait June d'une façon répétée et insistante - alors que tout se passait bien auparavant. Pas normal !


Lors du premier contact, June était très polluée et a demandé de l'aide à Marie-Christine ; ses Guides lui ont fait un soin énergétique et ont demandé d'attendre 24 heures. Merlin a souhaité attendre le lendemain pour que June soit rétablie.


Le lendemain, June est en pleine forme, son champ énergétique a été réparé (vieilles mémoires enkystées dans ses champs énergétiques). Merlin explique qu'il est désolé mais qu'il n'attaquait pas June mais les entités qui l'embêtaient; il adore June et il essayait simplement de l'aider ! 


Tous les deux témoignent de leur joie de vivre ensemble. Merlin raconte ses expériences de vie antérieure avec mon fils. Il explique que "nous sommes tous inter-connectés et que les liens d'amour qui nous unissent sont comme des fils de lumière qui s'étirent à l'infini et ne meurent jamais !"


June quant à elle indique qu'elle aimerait bien que nous déménagions dans une maison avec un jardin. La connexion à la Terre lui manque beaucoup, elle a besoin de la sentir sous ses pattes - et elle voudrait bien aussi croquer quelques souris. 


Ils expliquent aussi que les fréquences de leurs grondements repoussent les entités - ainsi ils gardent les maisons et les humains tout propres !


Enfin, ils nous disent qu'ils nous aiment, et par-dessus tout "quand on s'arrête de bouger et que l'on se centre dans le silence intérieur qui contient toutes les potentialités".


Merci à Marie-Christine et à ses Guides.


Martine, Merlin et June.

 

© 2014
Créer un site avec WebSelf