communications animales et peintures
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
Vign_P1030736
 
Cheval lumière

Une amie dont le cheval pour diverses raisons a disparu de sa vie depuis des années, sans aucune idée de ce qu'il est devenu, me demande de le contacter, j'avais des photos de lui poulain, mais dans ces espaces ou TOUT est relié, le temps importe peu.

En lisant le mail de demande de mon amie,  je sens une présence descendre à toute vitesse..........

-Bonjour Grand-vent,  Solène te pleure encore tous les jours dans le secret de son coeur, est ce que tu veux bien communiquer avec moi, je sers d'intermédiaire entre les animaux et leurs humains.

-Je t'attends depuis samedi, tu as bien vu que j'étais avec elle.( nous étions en soirée ensemble et elle me parlait de lui!)

-J'ai vaguement senti plutôt! Es tu encore dans ton corps physique?

-Non, je suis mort de coliques, et c'est très bien car ainsi j'ai pu la rejoindre, et je l'accompagne maintenant.

-Quelle forme as tu?

-Cheval, la même forme que celle de mon vivant, pas plus grand.

-Elle ne t'as pas ressenti, pourras tu lui faire prendre conscience de ta présence éthérique?

-Oh oui, ce sera facile une fois qu'elle  se sera pardonnée ce qu'elle croit être mon abandon, nous avons eu à vivre cela tous les deux, et maintenant, nous sommes libres de nos choix, et c'est magnifique.

-Dis lui de se servir de ses larmes pour laisser fondre tout chagrin et toute trace de culpabilité, la terre va  tout absorber maintenant dans sa grille de cristal , tout ce passé qui n'existe plus que dans son émotion. Ensuite, nous irons chevaucher dans ses rêves comme nous l'avons toujours fait.   Il n'y a que de la joie dans ces retrouvailles et je te remercie d'en être la passeuse.

-Oh merci, tu es si beau et si doux et sympa, quelle belle énergie tu déverses!

-Hi, je n'ai pas toujours été sage!!!!Je suis  cependant aussi un être cristallin maintenant, tu peux voir ma couleur  irisé d'arc en ciel.

-Oui je vois.As tu des choses à transmettre à Solène, car je ne suis pas très forte pour poser des questions .

-Oh que oui, en Essence, je suis la force et la vitalité, la puissance et la PRÉSENCE; en moi Solène déjà forte et puissante va  retrouver le calme qui peut lui permettre de se poser sans rien faire, pour écouter avec moi le silence , le bruit des feuilles des arbres dans le vent et le chant des étoiles.

Si Solène à des questions qu'elle te les transmette, j'y répondrai du mieux que je peux.

-J'en ai une moi!

-Vas y

-Est ce que tu es toujours près d'elle ou tu as une autre ou d'autres vies, en même temps, quelque part?

-Hehhhh je suis un cheval, mon troupeau n'est pas loin dans les plaines de lumière nous nous réparons de l'incarnation en galopant dans les hautes herbes bleues avant de redescendre aider une portion d'humanité.

Tous les chevaux ne choisissent pas de rester sous forme éthérique près de leurs humains, sauf lorsqu'il y a eu un lien très spécial entre eux, toi par exemple, tu ne sais même pas non plus que deux chevaux ne te quittent pas, un grand et un moyen, tous les deux aux pieds plats! 

-Hi je vois de quoi tu parles, merci de me le dire, effectivement, je ne les avais pas perçu, je vais les saluer de suite, tu m'attends?

En fait, il n'y en a qu'un aux pieds plats à côté de moi,  l' autre a l'air de voler au dessus de ma tête, et par contre, il y a ma première jument!( que j'ai  vendue, donc abandonnée) larmes............

-Eh  bien Grand-vent, merci à l'infini, vas tu rester encore près de Solène?

-Oui tout le temps dont elle aura besoin.

( Il hennit de joie en regardant ses copains, genre, je reviens les potes, ! vous en faites pas!)

Il secoue sa crinière et des gouttes d'arc en ciel illuminent l'espace.

Je nous vois Solène, toutes des deux comme des femmes forêt, unies dans un très précieux lien, fait de beauté et de respect du monde animal

-Grand-vent? tu veux ajouter quelque chose?

-Oui, ce serai bien qu'elle cesse de manger des animaux à quatre pattes, nous sommes tous reliés, et mettre de la souffrance dans vos corps n'aide pas à rester en joie.

-C'est mon inconscient qui parle ou c'est vraiment toi le cheval qui dit ça?

HHHHHHAAAAAAA hennissement et il s'ébroue.

-C'EST MOI! La terre change, les énergies changent et tout s'allège, pas peur ou par simple paresse, les humains résistent à tout changement, je ne parle pas pour Solène, mais la majorité des absorbeurs de chair morte vivent sans sensibilité..................Je vois que tu t'inquiètes pour tes chevaux en train de prendre un bel orage sur eux, mais  la pluie va les vivifier, et au box, ils seront encore mieux tout à l'heure.

-D'accord.

 -Bon,  je te laisse me dit Grand-vent, merci de donner cela à Solène.

Ce sera fait dès que j'aurai corrigé les fautes!, merci beaucoup beaucoup magnifique cheval.


Marie Christine

mariechristineholo@orange.fr

 

 
L'histoire de Louna

 Je viens vous conter l’histoire de Louna qui est décédée depuis peu et dont voici le message ci dessous.

Avant cela il faut savoir que Louna a été une chienne dite dangereuse, vraiment, mon amie Katia  et sa fille Rachel ne pouvaient recevoir personne de manière impromptue. 

Louna pouvait attaquer les gens dans sa maison en promenade, partout, si elle se sentait prise par surprise ,imprévisible même parfois avec les personnes qu’elle connaissait bien. Il aura fallu des trésors de patience à Katia pour continuer à chérir Louna en prenant mille précautions afin qu’elle ne finisse pas pas blesser quelqu’un. 

Et puis elle a vieilli, toujours difficile, puis très malade a été euthanasiée.

Katia est violoncelliste, précision pour la compréhension du message.


Voici ce qu’elle raconte, j’ai changé les prénoms.

Bonjour Louna ou que tu sois, Katia et Rachel te transmettent par mon intermédiaire tout leur amour et voudraient savoir si tout va bien pour toi, si tu leur en veux d’avoir fait abréger tes souffrances pas le vétérinaire.

Tu leur manques énormément. Elles t’aiment toujours de tout leur coeur.

Oh tu parles dans les mondes autres que terrestres?

Oui ou es tu?

Oh tout d’abord, j’ai été très contente de quitter ce corps, alors non mes amies chéries qui m’avez tant donné je ne vous en veux pas du tout.

Katia , il faut te rappeler sans cesse que si je ne t’avais pas rencontrée, j’aurai été piquée par un véto il y a bien longtemps.

Grâce à toi dans ce corps de chair si plein de colère et de peurs, j’ai appris ce que c’était que l’amour inconditionnel

Grâce à toi, j’ai évolué, et j’ai compris que j’étais une éponge à énergies invisibles pour  l’oeil et le ressenti humain, ce que je ne comprenais pas. je me croyais tributaire uniquement d’ instincts sauvages.

Je n’étais que dans la réaction. Les communications avec Marie Christine m’ont permis de prendre conscience de tout cela.

Mon corps physique était déréglé car au lieu de capter et transmuter ces énergies qui me rendaient dingue, je les absorbais continuellement jusqu’à en être surchargée et explosive.

Que tu m’aies gardée sans me juger, même si parfois tu craquais, m’a emplie de reconnaissance et de là ou je suis, j’y viens, je peux te veiller comme l’ ange gardien féminin que je suis devenue.

Là ou je suis est un état de densité beaucoup plus léger que sur terre, et qui me permet de voyager là et là.

Là, je suis,  sur terre près de toi et de Rachel, souvent le soir quand vous êtes au calme avec ton compagnon aussi, Katia, et là, dans d’autres espaces temps simultanés, qu’il soient planétaires ou cosmiques.

Je maitrise l’agencement de mes cellules au niveau sub-atomique, et je peux transformer mon corps en fonction de mes désirs.

Après mon décès, comme tant et tant d’autres formes de vies uniques et individualisées, je suis allée me retremper dans la Source vive de la Création, qui porte mille noms , n’est aucun de ses noms, et tout à la fois.

Dans cette Source vive  ou rien n’existe et tout se crée, je me suis dissoute et recréée pour la joie la confiance et la gentillesse. Pour l’absence de peur et l’amour inconditionnel.

Je ne sais si je reprendrai un corps de chien ou celui d’un chat que tu auras bientôt. Et non je ne t’en dirai pas plus car la magie de la vie se montre au détour de ce que l’on attend pas.

Je ne sais pas encore, nos désirs conjoints se retrouveront peut être sur un point sacré de la grille du temps.

Sache que pour le moment, mon bonheur est total car je suis enfin libérée de ce corps qui me dirigeait, empli de courants électriques  et d’aimants à bas astral.

Je suis heureuse de ne faire qu’une avec la sublime beauté de mon âme retrouvée car vois tu, j’en étais coupée par tout ce que je viens de te partager.

En cet instant, je contemple ton âme à toi Katia, dilatée par la  musique céleste que tu joues et qui vibre vers l’humanité le chant des Accords.

Rachel,  je t’envoie l’air frais  emplie de cette lumière, de ce prâna qui illumine tes poumons et te rend à a la nature, au vert des bois et des plantes qui poussent en chuintant et en dansant. Présences infinies de vie et de formes.

Je vous aime tant

Je ne saurais dire à quel point ma reconnaissance remplit mon être.

Reconnue dorénavant comme une pure amour désincarnée, je poursuis mon voyage tirée par le fil de ma curiosité.

Je tiens à te dire Katia, que mon individualité sans cesse reformée au gré de tes besoins sera là le jour de ton départ  de la terre comme elle est là avec toi en ce moment même.

Et je t’accueillerai comme tu m’as accueillie de mon vivant tant et tant malgré mon agressivité incontrôlable.

Voilà mes humaines , je suis entièrement complète, parfait et heureuse. 

Mon désir est que vous chantiez la joie de vivre tant que le souffle vous animera.

Oh mille merci Louna pour ce partage. Infinie gratitude.

Chatte partie ailleurs

Une jeune chatte d'une amie thérapeute a donné le sentiment de s'être jetée sous les roues d'une voiture et en est morte, Surya , inconsolable, m'a demandé de communiquer avec elle........

-Fiona, Fiona, ou que tu sois, peux tu communiquer avec nous?

Ben je suis là , à côté de Surya, je suis gardienne de l'éthérique de sa maison et d'elle même, j'avais besoin de changer de forme pour être plus libre de voyager , tout cela n'est pas si grave, dis lui de ne pas s'attacher autant à la forme et à exercer ses sens subtils.

-Tu t'es jetée sous la voiture exprès?

-Non pas vraiment, mais disons que c'était mon heure, je n'avais pas programmé une longue vie sur cette Terre dans cette forme, je suis maintenant beaucoup plus grande,, assise, ma tête arrive presque à celle de Surya, et je suis très heureuse,  et aussi simplement triste de  la voir pleurer et ne pas réaliser que je suis près d'elle.

-Ma liberté de mouvement est infinie

Elle se déplace tout en parlant, et tourne autour d e moi pour me montrer comment elle purifie les espaces..........Sa queue vibre et émet un son qui dé-cristallise toutes les émotions en forme de gelée......

Elle me fait un super soin.........

-Fiona, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs chats éthériques autour de moi, as tu une équipe avec toi?

-Non, ce que tu sens est le résultat de la mise en mouvement des énergies  que je viens de te débloquer.

-Whaoh, merciiiiii!!!

-Comme ça, tu peux mieux expliquer à Surya mon rôle auprès d'elle, je l'aime et ne la quitterai pas de sitôt, simplement, un jour, je changerai à nouveau de forme pour d'autres aventures, mais dans longtemps, quand Surya  aura encore grandi dans l'acceptation.

-Oh c'est beau! Pour moi, Surya est déjà une grande dame!

-J'ai besoin d'un bol d'eau fraiche là ou était mon bol, cela me relie encore à la terre, il faudrait me le laisser tout le temps que je reste là.

-Et envoie vite ces mots à Surya , cela va l'aider, je te re-contacterai plus tard si besoin l'humaine qui parle aux chats.....

Merci infiniment, pour tout!


Marie Christine

mariechristineholo@orange.fr

 

La Source Des Chats

Bonjour Tao  je m'appel...

je sais qui tu es, je vais tout d'abord parler au nom de la conscience  matricielle des chats, on peut l'appeler aussi âme groupe.

C'est une matrice créationnelle, qui donne forme et vie au peuple chat, créé par La Source et qui est un espace  vibrationnel, émetteur de  fréquences diffusées pour la guérisons des êtres humains.

Nous peuple des chats sommes sur cette terre pour vibrer notre amour et nos capacités de guérison vers les êtres humains.

En nous incarnant, et en nous individualisant, notre fréquence, notre signature vibratoire, se syntonise avec celles de humains avec lesquels nous partageons notre vie, ou une portion de notre vie.

Tao est restée quelques années avec Mélinda et son conjoint, avant de décider d'aller explorer une autre face du monde, elle s'est beaucoup promenée, avant d'avoir envie de rentrer chez elle mais elles s'est perdue, et a été ensuite recueillie par une famille aimante avec trois enfants, puis elle est tombée malade, des problèmes rénaux, et est partie rejoindre les sphères de lumière.

Depuis cette conscience matricielle, elle a pu orienter comme un jet de fréquences qui a envoyé les deux chatons chez Mélinda, c'est tout à  fait juste.


Tao, peux tu encore t'exprimer en tant qu'individualité"Tao"?


Ce n'est pas facile car je suis libre des liens avec mes humains, que j'ai profondément aimé, je voudrais qu'ils comprennent que "je" vais bien, mais que ce "je" s'est dissous dans une entité magnifique et beaucoup plus vaste dont le travail est  d'aider à différencier les fréquences de futurs individus chats et de les apparier aux humains correspondants.

Les deux chatons continuent à diffuser cet amour pour Mélinda et son conjoint, reliés à ce que j'étais, suis et serai.

C'est une continuité.

Il n'a a pas de rupture.

Je suis en eux, en mes humains et eux en moi.

Parfois, les chats après leur départ , restent sous forme astrale pour continuer à veiller sur leurs humains, mais le "moi Tao" avait d'autres choses à faire comme je l'ai expliqué plus haut, c'est pourquoi, j'ai envoyé ce rêve pour prévenir Mélinda que les 2 chats qui arriveraient dans sa vie sont bien liés à ce que je fais. Émettre et diffuser Amour et joie par des individus uniques et différenciés.

C'est un peu compliqué d'expliquer tout cela avec des mots humains.

Alors que la terre change de fréquence, que les éléments constitutifs de la Vie, s'entremêlent dans un chant toujours plus harmonieux malgré les poches de violence, nous les chats vous apportons art de vivre dans le moment présent, la souplesse et la joie.

Je suis désolée de ne pas parler de ce que nous avons vécu ensemble car cela s'est dilué, et je n'existe plus en tant que Tao.

Je suis si vaste, si enveloppante, et fondue dans cette conscience qui se déploie comme une cape, pleine de milliards de points , qui chacun représentent un individu chat dans sa spécificité.

Alors que Mélinda et ses êtres chers soient remerciés, il sont tant aimés par la vie, et les chats.

Que vos rêves vous portent loin , rejoignent les nôtres  dans une co création toujours plus harmonieuse, et une meilleure compréhension de l'incarnation.

Une individualité unique, issue d'une Source commune. Un chat.

Une individualité unique, issue de la source Commune. Un humain.

Une globalité unique, issue de la Source commune, l'entité chat humain ensemble dans le chant.

La Source des chats.

 

 
© 2014
Créer un site avec WebSelf